GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [VR6] Broute plus possible d'avancer

    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [VR6] Broute plus possible d'avancer Empty [VR6] Broute plus possible d'avancer

    Message par defa Mar 22 Juil 2008, 21:43

    Argh je deviens dingue quel poisse après mon radiateur de chauffage la je démarre la voiture ce matin pas de probleme mais dès qu'elle chauffe plus moyen d'avancer apres 2000 tour et ce sur toute les plages de vitesse si j'accelere sa broute sévère j'ais meme des descente de compte tour ! en gros j'ais pus rentrer chez moi en sortant du boulot en dépassant casiment pas les 2000 3000 tour horrible on dirait que la voiture s'etrangle. J'ais fait quelques test à froid au point mort pas de soucis pour monter dans les tours apres sa fait de grosse coupure vers 3 000 tr et plus le pot fait un bruit bisare a ce moment la. En épulechant le forum j'ais pus lire que sa pouvait venir de pleins de chose tel que
    -Bougies
    -Faisceaux d'allumage
    -Probleme de branchement, racordement durite trous dans les durites sa semble similaire au poste de

    http://golf3forum.org/tout-sur-les-moteurs-gti-gti-16s-f39/elle-broute-ma-golf-t4523.htm?highlight=broute g3ti16

    -Sonde lambda? Bisare j'y crois pas trop
    -Capteur pmh?
    -Un capteur?
    -pompe à essence? J'ais de grosse suspicion sur celle la surtout que j'ais l'impression que la voiture pollue plus.

    Chose étrange mon ralentis est parfaitement stable et mes températures sont bonne.
    Je l'amene au garage jeudi pour faire vidange moteur vidange ldr et du coup j'en profiterais pour leur dire de tout me verifier je compte sur votre aide pour ajouter des coupables. Je programme aussi un rdv diag pour la semaine prochaine. En 1 semaine la sa fait beaucoup j'ais appelé le garage apparement je vais negocier si y'a des facture ! Merci d'avance
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [VR6] Broute plus possible d'avancer Empty Re: [VR6] Broute plus possible d'avancer

    Message par defa Mer 23 Juil 2008, 21:15

    Je l'amène demain je ferais part des résultats sur le forum si sa peut aider certains j'ais désormais de gros doute sur la sonde bleue qui semble donner de mauvaises informations sur l'enrichissement ce qui pourrait expliquer qu'elle marche bien quand le moteur n'est pas chaud.
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    [VR6] Broute plus possible d'avancer Empty Re: [VR6] Broute plus possible d'avancer

    Message par vr6tos Mer 23 Juil 2008, 21:17

    moi j'ai eu le meme soucis et c'etait une broche de la prise du capteur PMH qui faisait pas contact
    mais comme tu l'as dit ça peut venir de n'importe quoi Wink
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [VR6] Broute plus possible d'avancer Empty Re: [VR6] Broute plus possible d'avancer

    Message par defa Jeu 24 Juil 2008, 19:09

    Dingue apparement elle est prete pour demain matin oO J'ais des doutes bien que ce garage renaut m'a regler mes problemes d'electronique injection et compteur phases sur mon ancienne alfa 156 jtd c'est vous dire (une vrais merde ces 135 poney!) Mais la bisare ils avaient la vidange huilde+ldr refaire un faisceau électrique refaire une durite fondue et s'occuper de mon probleme de broutage à mon avis sa venait de la sonde bleue ou d'une fuite sur durite pour que ce soit si rapide et sans diag. Demain je verrais tout de suite si il remarche comme avant.

    Ce forum est vraiment génial je sais pas comment j'aurais pus acheter un vr et m'interesser autant à sa mécanique sans un forum comme celui la au vu de l'entretien qu'il nécessite sans une communauté comme celle la je l'aurais probablement revendu par manque de conaissance au bout de peu de temps.
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [VR6] Broute plus possible d'avancer Empty Re: [VR6] Broute plus possible d'avancer

    Message par defa Ven 25 Juil 2008, 19:17

    Ah c'est dingue ils ont rien eu le temps de faire à part mes vidanges et refaire une pauvre durite Sad je l'ais récuperer bisarement elle marche mieux disons qu'elle broute 100x moin mais elle à toujours plus de patate et se lance pas dans les tours. Je désespere j'attend plus que de la passer au diag avec le délais qu'il y'a fiou Sad
    GreyVR6
    GreyVR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : croupier
    Nombre de messages : 34

    [VR6] Broute plus possible d'avancer Empty Re: [VR6] Broute plus possible d'avancer

    Message par GreyVR6 Lun 11 Aoû 2008, 19:21

    salut ,
    J' ai eu un probleme similaire , peut etre cela pourra aider?

    je l' ai amené chez vag apres plusieurs garages qui trouvaient pas -_-' ( au fait, ralenti stable et temp normale )
    Ils ont pris les compressions ( parfaites ) , changés les bougies, les cables d' allumages , passés a la valise et ca broutait tjrs . Ils avaient vérifiés une premiere fois l' étincelle , et elle semblait normale, bien suffisante , et en fait, c'etait bien l' allumeur qui était fatigué, l' étincelle était finalement pas assez forte . depuis, plus de probleme :-) ( + 10000 kms )
    ils ont failli me changer le calculateur ds la premiere concession vw où j' ai été ces c..s !!!
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [VR6] Broute plus possible d'avancer Empty Re: [VR6] Broute plus possible d'avancer

    Message par defa Lun 11 Aoû 2008, 22:02

    Merci pour l'info Wink

    Contenu sponsorisé


    [VR6] Broute plus possible d'avancer Empty Re: [VR6] Broute plus possible d'avancer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:53