GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Moteur qui broute

    nos68
    nos68
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 143

    Moteur qui broute Empty Moteur qui broute

    Message par nos68 Sam 11 Fév 2012, 19:45

    Bonjour,

    J’explique mon problème,

    J’ai enlevé mon moteur, pour en mettre un autre, car le mien les poussoirs hydraulique + soupape + segment était HS…. Donc j’ai récupéré un moteur de 106 000 km, donc j’ai démonter mon moteur et j’ai remis le nouveau de 106 000km sur ma voiture, le soucis c’est quand je démarre elle broute, pourtant j’ai des bougie neuve, toutes les bougies fond des étincelles et tous les câbles d’allumage sont nickel et fournisse des étincelles… malgré tout sa elle broute, sur la vidéo on entend pas trop bien comme il bug le moteur, je sais pas ce que ça peut être, le moteur que je viens de mettre n’avais pas tourner depuis 8 mois mais était stocker au chaud par l’ancien propriétaire. J’ai juste récupéré ma boite pour la mètre sur le nouveau moteur, j’ai fait les vidange huile, boite, liquide de reffroidissement…
    je tien à préciser que j'ai reçus le calculateur d'origine avec le moteur, le tout odb1 comme celui que j'avais dans la voiture.

    Voici le lien de la vidéo :



    Ques ce que ça peut être ???

    Merci d’avance…

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:22