Bonsoir . (Golf3 GT TDI 110CV Aout 1997 185000Km)
Merci d'avance à ceux qui eclaireront ma lanterne .
un nouveau pb depuis ce matin .. apres 5 mins de route sous la pluie Elle 'est mise a klaxonné toute seule faiblement mais assez audible : en tournant volant (mais ca restait aleatoire) , en passant de la 1er à la 2nde . en freinant.. tjrs klaxon faible mais genant... Tetu j'ai continue à rouler en essayant de comprendre la cause .(volant ? clignotant ..) : impossible
Puis ca s'est calmé.. tout seul ! Par contre ce soir qqhcose d'autre ( et je me dit que c'est peut etre lié) .:
Pas de probleme de klaxon mais enorme difficulté à demarrer
Clé ok / tous voyants allumés/ok au demarrage . Par contre en tentant le demarrage , le moteur s'entend ..essaie penbilement mais rien.. J'ai cru comme si c'etait la batterie mais non . Au bout de plusieurs tentatives ...elle a enfin demarre. A chaud j'ai coupé/redemmarré sans souci .Ca fait qquelque semaines que je trouve qu'elle demarrait de plus en plus difficilement mais là j'ai touché le fond + klaxon !!.
Les sympotomes demarrage semble pas electrique car le moteur semble vouloir demarrer mais c'est comem si il lui manquait qqchose !
Pour info voila les derniers reparations ou pbs que j'ai eu ces derniers mois ..
-courroie distrib changé à 160 000 Km
- support alternateur
- coupure moteur en roulant sans raison ..et aleatoire ... ==> A ce jour je ne sais pas d'ou ca venait vraiment mais entre temps j'ai constaté fuite Liquide de refrodissement ==> Fuite au niveau Pompe a eau :changée + thermostat + verif system refroidissement.
La je n'ai plus de souci de coupure moteur depuis que la fuite est bouchée !Je me dit que c'etait la temperarture d'eau qui coupait le moteur.. .mais peut etre tout serait lié au neimann..?
en fait j'espree que c'est pas un truc au niveau villebrequin..comme j'ai pu lire ici . J'espere que le klaxon deconnant ca donnera des pistes à ces pbs.sur ma golf avec qui je compte depasser les 200 000 Kms sans klaxonner !MERCI
Merci d'avance à ceux qui eclaireront ma lanterne .
un nouveau pb depuis ce matin .. apres 5 mins de route sous la pluie Elle 'est mise a klaxonné toute seule faiblement mais assez audible : en tournant volant (mais ca restait aleatoire) , en passant de la 1er à la 2nde . en freinant.. tjrs klaxon faible mais genant... Tetu j'ai continue à rouler en essayant de comprendre la cause .(volant ? clignotant ..) : impossible
Puis ca s'est calmé.. tout seul ! Par contre ce soir qqhcose d'autre ( et je me dit que c'est peut etre lié) .:
Pas de probleme de klaxon mais enorme difficulté à demarrer
Clé ok / tous voyants allumés/ok au demarrage . Par contre en tentant le demarrage , le moteur s'entend ..essaie penbilement mais rien.. J'ai cru comme si c'etait la batterie mais non . Au bout de plusieurs tentatives ...elle a enfin demarre. A chaud j'ai coupé/redemmarré sans souci .Ca fait qquelque semaines que je trouve qu'elle demarrait de plus en plus difficilement mais là j'ai touché le fond + klaxon !!.
Les sympotomes demarrage semble pas electrique car le moteur semble vouloir demarrer mais c'est comem si il lui manquait qqchose !
Pour info voila les derniers reparations ou pbs que j'ai eu ces derniers mois ..
-courroie distrib changé à 160 000 Km
- support alternateur
- coupure moteur en roulant sans raison ..et aleatoire ... ==> A ce jour je ne sais pas d'ou ca venait vraiment mais entre temps j'ai constaté fuite Liquide de refrodissement ==> Fuite au niveau Pompe a eau :changée + thermostat + verif system refroidissement.
La je n'ai plus de souci de coupure moteur depuis que la fuite est bouchée !Je me dit que c'etait la temperarture d'eau qui coupait le moteur.. .mais peut etre tout serait lié au neimann..?
en fait j'espree que c'est pas un truc au niveau villebrequin..comme j'ai pu lire ici . J'espere que le klaxon deconnant ca donnera des pistes à ces pbs.sur ma golf avec qui je compte depasser les 200 000 Kms sans klaxonner !MERCI