GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Freinage

    Matt96
    Matt96
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Cordiste
    Nombre de messages : 11

    Freinage Empty Freinage

    Message par Matt96 Mer 24 Fév 2010, 17:22

    Salut tout le monde!!! Voilà, il va falloir que je fasse mon freinage, j'entend par là plaquette, disque voir même étrier. Je possède un VR6, jantes en 17, et dans un premier temps, j'aimerais que vous m'indiquiez des bons sites avec du matos de qualité, et qu'est ce que vous me conseillez pour mes freins en sachant qu'il est probable que je prenne de plus gros disques!!??
    J'attends vos réponses.
    A bientot...
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Freinage Empty Re: Freinage

    Message par tygerdu18 Mer 24 Fév 2010, 17:59

    salut
    deja tu pourrai te presenter Freinage Smileys- => http://www.golf3forum.org/pour-se-presenter-c-est-ici-f2/
    Matt96
    Matt96
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Cordiste
    Nombre de messages : 11

    Freinage Empty Re: Freinage

    Message par Matt96 Ven 26 Fév 2010, 10:59

    Quelqu'un pour me conseiller svp !!!
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Freinage Empty Re: Freinage

    Message par tygerdu18 Ven 26 Fév 2010, 15:44

    on peut te conseiller c est vrai mais beaucoup de personne vienne s inscrire sur le forum pour avoir un conseil ou un depannage vite fait et apres on ne les revoit plus... c est mon avis perso je te repond car c est impoli de ne pas repondre surtout que j ai commencer a te repondre avant et pour eviter qu une personne de plus parle en mal du forum dans le sens qu on repond pas....

    donc si tu veux avoir plus de reponse fait une presentation dans les regles de l art sans ecrire un message de deux ligne sur une autre presentation....

    a bon entendeur Freinage Icon_wink
    Matt96
    Matt96
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Cordiste
    Nombre de messages : 11

    Freinage Empty Re: Freinage

    Message par Matt96 Sam 27 Fév 2010, 22:13

    tigerdu18 , tu es en train de me dire que personne me répond parce que j'ai fais une présentation de 2 lignes!!!???
    Je comprends pas bien ce qu'il faut que je fasse, je vais pas raconter ma vie... Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai fait l'acquisition d'un VR6 il y a 4 mois, c'est un 2.8 de 1995, le mec qui me l'a vendu était aux petits soins avec et je suis pareil, sauf que je n'ai aucune expérience en mécanique. Bref, voilà, je n'ai pas l'intention de la revendre, je compte bien la faire durer le plus longtemps possible et pour çà et beh j'ai besoin de conseils.
    Pour en revenir à ce que tu disais concernant le fait que certaines personnes s'inscrivent, demandent des conseils, et on les revoit plus... Bah je ne suis pas de ceux là! J'ai aussi des projets que je compte bien partager au travers de ce forum et étant "LE BLEU" lol en mécanique, je crois j'ai pas fini de poster!!!
    Après voilà, je suis "open" comme gars, donc si vous avez des questions à me poser... y a pas de soucis.
    A bientot...
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Freinage Empty Re: Freinage

    Message par tygerdu18 Dim 28 Fév 2010, 01:13

    desoler pour mon coter agressif sur ce coup la c ete le fond de mes pensées perso apres ce que les autres pensent a eux de leur dire....
    ( fait quand meme ta presentation Freinage Icon_wink )

    pour tes questions future je suis a meme de te dire que tu trouvera soit par toi meme sur le forum certaines des reponses a tes questions soit par les conseils de plusieurs inscrit se forum etant bien complet.....

    apres pour ta questions de freins sa depend quelle type de freinage tu veut si tu veu du severe severe ou plus mordant que l origine en vu de faire une legere prepa....

    sinon tu peu soit mettre du brenbo max et ferodo ds2500 en lieu et place de l origine ( deja plus de mordant que l origine)

    soit freinage de s3 mais il te faut des cales et passer en 17 je crois

    apres en tres mordant tu as soit freins de rs4 ou du porsche mais toujour avec des cales et jantes plus grosse

    cela depend de tout de tes modif a venir et ton budjet sinon l origine en brembo et ferodo es pas mal sinon s3 devant et brembo ferodo a l arriere et un mix des deux a voir....

    en esperant avoir repondu a tes attente Freinage Icon_wink
    Matt96
    Matt96
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Cordiste
    Nombre de messages : 11

    Freinage Empty Re: Freinage

    Message par Matt96 Dim 28 Fév 2010, 17:52

    Ah, çà fait sisir!!! Bah j'aimerai bien mettre des freins S3 à l'avant et mettre du brembo ferodo à l'arrière, mais bon, pour ce qui est du freinage S3, je vais en avoir pour combien? parce que je crois que c'est du 312 et à ce moment là, faut changer les étriers non?
    En tous cas merci de m'avoir répondu!
    Et pour ma présenation, faut que j'écrive un roman (lol) sur mon VR6, tout ce qu'il y a dessus, etc...?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Freinage Empty Re: Freinage

    Message par tygerdu18 Dim 28 Fév 2010, 20:46

    Il faut que tu trouve lees étriers et disque plaquettes d' un s3 après normalement il te faudra des cales pour pouvoir mettre tes étrier et voir la taille des jantes ...

    Après pour ta présentation tu en as deux celle de toi passion vie localité et parcour auto si tu veu
    et après la présentation de ton vr Wink
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    Freinage Empty Re: Freinage

    Message par ATILLA 95 Dim 28 Fév 2010, 21:47

    salut a toi, pour le freinage s3, je peux peut etre t'aider car je viens d'en monter sur mon vr6.
    donc il te faut etrier et support d'etrier de s3 evec des cale de 6 mm pour decaler le tout.
    donc disques en 312 de diametre et sa rentre dans du 16 pouces.
    si tu veux des images, va voir mon topic et tu veras Freinage Icon_wink
    bonne continuation et bienvenu sur le fofo, tu vera il ya plein ( voir tous) de passionner ici qui se feront le plaisir de partager leurs experiences.

    Contenu sponsorisé


    Freinage Empty Re: Freinage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 13:45