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    freinage en 288

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    freinage en 288 Empty freinage en 288

    Message par denis Dim 09 Déc 2007, 12:31

    Bonjour

    mon vr6 est en 280 pour les freins av je souhaiterais le passer en 288

    que faut il changer comme pièces
    ps: j'ai des jantes borbet T en 16"

    merci de vos réponses.
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    Message par gege.9100 Dim 09 Déc 2007, 18:45

    slt
    faut changer les moyeux de support d'etrier je crois !
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    Message par denis Dim 09 Déc 2007, 19:05

    il faut changer que cela pas besoin des étriers
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    Message par gege.9100 Dim 09 Déc 2007, 19:56

    par contre je c'es pas si les etrier sont le meme , faut regarder le réference sur les deux model !
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    Message par denis Dim 09 Déc 2007, 20:40

    sais tu si avec mes borbets T en 16" cela va passer
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    Message par gege.9100 Dim 09 Déc 2007, 20:49

    comme ça nan !
    faut voire les dimentions des jantes ! (largeur /entrax)
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    Message par VReuu90 Jeu 13 Déc 2007, 05:25

    Les etriers de 288 sont beaucoup plus gros donc les plaquettes aussi
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    Message par denis Jeu 13 Déc 2007, 10:44

    ok VReuu90 mais sais tu si en 16" cela passe

    j'espère que je vais gagner en efficacité
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    Message par VReuu90 Sam 15 Déc 2007, 03:47

    Moi je suis en 16" avec les 288 donc oui il ny a pas de souci
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    Message par davy Ven 21 Déc 2007, 22:59

    donc piece a changer pour le 288
    les disques plaquette etriers support etriers
    et pour tes janets ca passe car a lorigine le 288 passe avec les bbs gti editon les monte carlo
    donc tes 16 sa ira Very Happy
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    Message par davy Ven 21 Déc 2007, 23:01

    et surtout les flexibles de freins car ils sont fixer avec une vis sur l etrier et non directement vissé sur l etrier Very Happy
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    Message par denis Ven 21 Déc 2007, 23:03

    ok les flexibles sont fixées comme sur une moto alors

    par contre dans le kit que je viens d'acheter et qui est en cours de livraison je ne suis pas sur qu'il y est les vis

    aurais tu la référence

    merci
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    Message par davy Sam 22 Déc 2007, 23:00

    le vis sont sur les flexibles tu ne peux pas les enlever t inquiete :afro:
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    Message par denis Sam 22 Déc 2007, 23:08

    ok merci
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    Message par davy Dim 23 Déc 2007, 14:03

    de rien aps de souci :afro:
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    Message par ludj25 Lun 31 Déc 2007, 00:26

    quit à tout changer change pour un vrai changement,des freins de TT en 312 avec ton 16 ca passera
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    Message par denis Lun 31 Déc 2007, 12:45

    merci je suis passé en 288 car j'ai eut le kit et les disques de frein a pas cher, j'avais songé a passer en freinage de tt ou S3 mais je n'en ai jamais trouvé.

    Déja la je trouve que l'on sent la différence.

    Et puis ce qui me souciais c'est que je vais récupérer 4 monté carlo pour des jantes hiver


    Sais tu a partir de mon freinage actuel (288) ce qu'il faut changer pour passer en 312
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    Message par ludj25 Lun 31 Déc 2007, 19:37

    Disques et support d'étrier,les étrier et les plaquettes sont les memes

    Il éxiste des kits avec disques raynuré,etriers,spports et plaquettes le tous neuf en 312 pour 400 euro livré
    Ce n'est vraiment pas cher,je vais en commander un pour ma corrado je pence,car meme en occase ils vendents plus cher tout ca pasque ca viens d'une "belle voiture ils se sentent pus
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    Message par denis Mar 01 Jan 2008, 11:50

    c clair qu'en occas les gars ne se gene pas. Un peu comme les étriers d'audi s2 pour monter sur les g60
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    Message par denis Mar 01 Jan 2008, 22:39

    ludj25 aurais tu le lien pour acheter en montage en 312mm

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