GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    problème pompe a eau

    dahrho
    dahrho
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : technicien electricien auto
    Nombre de messages : 33

    problème pompe a eau Empty problème pompe a eau

    Message par dahrho Sam 26 Déc 2009, 20:44

    bonjour , voila j'ai un soucis de pompe a eau sur mon gt tdi 90 , en effet quand je démarre la pompe couine ,
    j'ai démonter le courroie acessoires et plus de bruit ,
    la panne c'est que la pompe bouge , je m'explique . quand je bouge la poulie de la pompe il y a un jeu quand même important . ce n'est pas la poulie mais bien la pompe qui est morte surement du au froid de ces derniers jour .
    ma question ?
    doit changé la pompe ( flasque supérieur avec l'hélice ) ou bien l'ensemble en sachant que je n'ai aucune fuite . et que niveau calorstat j'ai du chauffage mais la voiture chauffe moins .
    merci de vos conseil
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    problème pompe a eau Empty Re: problème pompe a eau

    Message par golfistes75 Sam 26 Déc 2009, 22:57

    c'est normal si quand tu demarre la voiture elle couine et des que tu enleve la courroie d'accesoire elle s'arrete car elle a force pas dessus et si elle bouge tu doit absolument changé ta pompe a eau tu change que la pompeet tu remet la flasque sur le nouveau pompe a eau.
    si la flasque elle et abimé tu doit la changé sa vaut 60 euro chez volkswagen et moins chez oscaro.
    la pompe a eau seul vaut 22 euro complete avec calorstat vaut 40 euro environ.

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 05:29