GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    probleme a la pompe..

    charloooo
    charloooo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 338

    probleme a la pompe.. Empty probleme a la pompe..

    Message par charloooo Mar 20 Mai 2008, 21:49

    Salut!
    Bon voilà j'ai un probleme assez chiant..
    En gros quand je passe à la pompe, la pompe s'arrete apres 1litre meme pas.. comme si le plein était fait.. alors que je suis casi a sec lol..
    Et pour arriver a en mettre quand même, je dois presser tres légerement sur la pompe et alors ca va mais du coup pour mettre 10litre ca met 5min quoi... et encore, ca va pas toujours....

    Ca m'était déjà arrivé il ya 2semaine puis finalement sur l'autoroute j'ai réussit a en mettre sans probleme, et voilà que maintenant ca recommence..

    voila c'est vraiment tres étrange si vous avez des idées sur la source du probleme dite le moi svp!

    merci!
    charloooo
    charloooo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 338

    probleme a la pompe.. Empty Re: probleme a la pompe..

    Message par charloooo Mer 21 Mai 2008, 19:25

    up, svp vous avez pas des idées? =(
    charloooo
    charloooo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 338

    probleme a la pompe.. Empty Re: probleme a la pompe..

    Message par charloooo Jeu 22 Mai 2008, 23:02

    rho ptin aidez moi j ai encore du passer a la pompe ca m a pris une heure c est lourdddddddddddddddddddd :'(
    avatar
    lagniaux
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : vendeur clim
    Nombre de messages : 1

    probleme a la pompe.. Empty Re: probleme a la pompe..

    Message par lagniaux Sam 24 Mai 2008, 14:35

    je ne ss pas si ss le bon furom mais bon ten pis je posaide une golf 3 1.4l de 1995 igection mono point voila je voudrai savoir commen je pourai faire pour gagnier quelque cheveau on ma dit que je pouvai faire 2/3 petit truc changer la tete de delco maitre des bougie 3 electrode et aussi changer la bobine j'ai daija dessu un kit dadmition direct une ligne d'echapement ah oui je voudrai aussi savoir commen faire pour avoir des retour de flam fin que sa paitte voila pour sa qui est de la puissence je ss que je ne gagnerier pas 200cv mais 5 ou 6 cv sarai les bien venu merci pour ve reponce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme a la pompe.. Empty Re: probleme a la pompe..

    Message par Invité Sam 24 Mai 2008, 15:59

    lagniaux a écrit:je ne ss pas si ss le bon furom mais bon ten pis je posaide une golf 3 1.4l de 1995 igection mono point voila je voudrai savoir commen je pourai faire pour gagnier quelque cheveau on ma dit que je pouvai faire 2/3 petit truc changer la tete de delco maitre des bougie 3 electrode et aussi changer la bobine j'ai daija dessu un kit dadmition direct une ligne d'echapement ah oui je voudrai aussi savoir commen faire pour avoir des retour de flam fin que sa paitte voila pour sa qui est de la puissence je ss que je ne gagnerier pas 200cv mais 5 ou 6 cv sarai les bien venu merci pour ve reponce
    Avant de poster va te presenter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme a la pompe.. Empty Re: probleme a la pompe..

    Message par Invité Sam 24 Mai 2008, 16:00

    VGS a écrit:rho ptin aidez moi j ai encore du passer a la pompe ca m a pris une heure c est lourdddddddddddddddddddd :'(
    Tu aurai pas un sousi avec ton claper anti retour tu as verifier sa ??
    charloooo
    charloooo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 338

    probleme a la pompe.. Empty Re: probleme a la pompe..

    Message par charloooo Sam 24 Mai 2008, 19:14

    ben je sais pas j vois pas comment vérifier si ya un probleme ou pas au niveau du clapet :s

    Contenu sponsorisé


    probleme a la pompe.. Empty Re: probleme a la pompe..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 11:37