GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    "Fuite d'essence" problème resolut!

    avatar
    NORTHERN
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 44
    Emploi : Maréchal-ferrant
    Nombre de messages : 8

    "Fuite d'essence" problème resolut! Empty "Fuite d'essence" problème resolut!

    Message par NORTHERN Mer 23 Déc 2009, 10:56

    Il y a 2 mois on a constaté que le plein d'essence se vidait très vite . On ne faisait plus que 200 km avec un plein ...Comme on travail à notre compte on n'a pas eut le temps de chercher la fuite et on se contentait de mettre un peut d'essence de temps en temps quand on avait besoin de la voiture. Finalement on c'est prit le temps un après midi de l'examiner.On avait mis la moitié du plein et l'a laisser tourner un quart d'heure. On avait beau regarder pas une goutte... 4 jours plus tard on est allé se promener avec elle. le plein n'avait pas bougé et en rentrant il manquait juste ce qu'il fallait. On c'est dit alors que peut le réservoir avait une fuite situé en hauteur et qu'en attendant de le changer, il suffisait de ne mettre que la moitié du plein. le lendemain je vais prendre la voiture et là, je constate qu'il ne reste quasiment plus rien!!! Ce n'est que quelque jours plus tard que l'idée met venue qu'on me fauchait peut-être l'essence, et là oui, je constate que je peut ouvrir la trappe à essence quand la voiture est fermée à clé et en y regardant de plus près il est visible qu'elle a été forcée!!! Cela faisait donc 2 mois qu'un petit malin venait me siffler mon essence ! Pour résoudre ce problème je vais la ranger au garage dorénavant, sachant qu'on va bientôt déménager!
    Voilà juste un petite anecdote! Si vous avez une solution pour que la trappe soit moins facile a ouvrir je suis preneuse !
    je vous mettrait une photo plus tard!
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    "Fuite d'essence" problème resolut! Empty Re: "Fuite d'essence" problème resolut!

    Message par vr62 Mer 23 Déc 2009, 11:33

    dormir dans une voiture a coté avec une bonne bat de baseball
    jejeVR6
    jejeVR6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 57
    Emploi : Gabelou
    Nombre de messages : 264

    "Fuite d'essence" problème resolut! Empty Re: "Fuite d'essence" problème resolut!

    Message par jejeVR6 Mer 23 Déc 2009, 18:37

    J'ai mis par sécurité un bouchon à clef à cause de la fragilité de la trappe. Ca se trouve chez Oscaro et c'est dissuasif : une fois fermé, le bouchon tourne dans le vide.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "Fuite d'essence" problème resolut! Empty Re: "Fuite d'essence" problème resolut!

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2009, 03:38

    à mon avis ce que tu devrais faire c'est de restée planquée pas loin de la voiture et quand le petit malin arrive hop tu le choppes la main dans le sac!!!

    putin l'enfoiré!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    "Fuite d'essence" problème resolut! Empty Re: "Fuite d'essence" problème resolut!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:13