GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    [Golf 3 VR6 2.8i 95 ] problème allumage et arriver essence RESOLUT !!

    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    [Golf 3 VR6 2.8i  95 ] problème  allumage et arriver essence RESOLUT !! Empty [Golf 3 VR6 2.8i 95 ] problème allumage et arriver essence RESOLUT !!

    Message par VR6-2.8 Dim 27 Sep 2009, 01:26

    bonjour ,
    jai un probleme avec la VR ,
    donc voila la voiture demare a froid tous le temps du premier coups je peut la couper 10 foit est 10 foit elle redemare pareil a chaud .
    mais il suffit que je rentre chez moi quelle repose un peut est la cest le stresse parfois sa demare parfois pas le demareur tape mais rien.
    donc jai effectuer quelque controle simple , lorsque la panne apparait pas d allumage est pas d arriver d essence a a rampe d injection .
    se que je trouve bizar ,quand elle est en panne jarive a la demarer en 2eme [Golf 3 VR6 2.8i  95 ] problème  allumage et arriver essence RESOLUT !! Icon_eek .
    Est ce que quelqu un peut m aider ou qui a dejas eu lexperience de la la panne .


    Dernière édition par VR6-2.8 le Dim 18 Oct 2009, 06:48, édité 1 fois
    alias06
    alias06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : marin
    Nombre de messages : 85

    [Golf 3 VR6 2.8i  95 ] problème  allumage et arriver essence RESOLUT !! Empty Re: [Golf 3 VR6 2.8i 95 ] problème allumage et arriver essence RESOLUT !!

    Message par alias06 Mar 29 Sep 2009, 21:53

    salut moi a mons avis mais j en suis pas sur je dirait la batterie un peu faible ce qui explique que tu peu la demarrer en seconde
    et que tu peu la demarrer dix fois a chaud et a froid
    des que ton vr ne tourne pas t as batterie doit se vider un peu et ton amperage n es plus suffisant pour demarrer meme si t on demareur tourne
    donc batterie fatiguer ou sono qui pompe sur la batterie ou masse qui te decharge la batterie...
    fait le teste suivant branche t as batterie sur un chargeur ou avec des cables sur la caisse d un de tes potes et essaye de demarrer quand tu as le pb et tu auras t as reponse concernant t as batterie
    bye
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    [Golf 3 VR6 2.8i  95 ] problème  allumage et arriver essence RESOLUT !! Empty Re: [Golf 3 VR6 2.8i 95 ] problème allumage et arriver essence RESOLUT !!

    Message par VR6-2.8 Mer 30 Sep 2009, 06:51

    ok
    vr6-73
    vr6-73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chauffeur PL
    Nombre de messages : 15

    [Golf 3 VR6 2.8i  95 ] problème  allumage et arriver essence RESOLUT !! Empty Re: [Golf 3 VR6 2.8i 95 ] problème allumage et arriver essence RESOLUT !!

    Message par vr6-73 Mer 30 Sep 2009, 07:21

    alias06 a écrit:salut moi a mons avis mais j en suis pas sur je dirait la batterie un peu faible ce qui explique que tu peu la demarrer en seconde
    et que tu peu la demarrer dix fois a chaud et a froid
    des que ton vr ne tourne pas t as batterie doit se vider un peu et ton amperage n es plus suffisant pour demarrer meme si t on demareur tourne
    donc batterie fatiguer ou sono qui pompe sur la batterie ou masse qui te decharge la batterie...
    fait le teste suivant branche t as batterie sur un chargeur ou avec des cables sur la caisse d un de tes potes et essaye de demarrer quand tu as le pb et tu auras t as reponse concernant t as batterie
    bye

    +1 avec alias06 sa ma la fait aussi
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    [Golf 3 VR6 2.8i  95 ] problème  allumage et arriver essence RESOLUT !! Empty Re: [Golf 3 VR6 2.8i 95 ] problème allumage et arriver essence RESOLUT !!

    Message par VR6-2.8 Dim 18 Oct 2009, 06:46

    Probleme resolut ,si sa peut aider quelqu un .
    capteur d impussion (aussi appeler capteur point mort haut ou capteur regime ou capteur d'allumage ) changer est probleme resolut .
    jai tous simplement débrancher la fiche du capteur lorsque elle n etait pas en pane est sa ma fait les meme symptomes donc dans mon cas coupure d allumage et d arriver d essence .
    jai demonter netoyer d abord mais sen succès ,j ai pu men procurer un pour essayer et comfirmer .
    donc au final 98 euro capteur + joint+new boulon car l ancien je lai enlever au burin .
    l enigme c est pourquoi elle demarais en deuxieme .
    bon le plus important c est que sa roule .

    Contenu sponsorisé


    [Golf 3 VR6 2.8i  95 ] problème  allumage et arriver essence RESOLUT !! Empty Re: [Golf 3 VR6 2.8i 95 ] problème allumage et arriver essence RESOLUT !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:11