par Invité Jeu 19 Nov 2009, 06:44
chaine du bas reglé sur la poulie dumper :
soit coté volant moteur, ya une dent biseauté entre deux autres un peu biseauté, :
poulie du milieu, tu alignes le "coeur" vers le bas trait au centre :
tu places ta chaine inférieur.
tu alignes tes aac en haut face décentré vers le bas :
et tu as calé ta distrib.
chapeau d'arbre a came couple de serrage : 20nm
poulie d'aac : 100nm
tu fais des marques au marqueur blanc sur tes poulies aac, et chaine en haut .
tu dois faire 2 grand tour qui équivaut a un tour de villebrequin.
tu dois logiquement retombé exactement les memes dents sur la chaine sur tes marques.
tu dois biensur bien tout huilé au préalable, remonté ton carter du haut, et avoir changé ta visse de tension de chaine supérieur que tu auras au préalable logiquement laissé trempé 48h minimum dans un vere d'huile neuve.
tu ne dois pas la compressé ou autre, tu la mets, avec son nouveau joint torique, tu sers au couple avec uen douille de 27.
ca va faire des bruits c'est normal que sa craque ou que tu crois que ca va peter, le poussoir va tendre la chaine comme un ouf.
Bon courage
Toretto