GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    probleme au niveau des haut parleurs

    Lokom
    Lokom
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : ...
    Nombre de messages : 9

    probleme au niveau des haut parleurs Empty probleme au niveau des haut parleurs

    Message par Lokom Ven 03 Mai 2013, 19:55

    Bonjour, j'ai un problème au niveau des haut parleurs de portes avant et arrière gauche. D'un coup ils ont arrêté de fonctionner je ne comprends pas pourquoi. J'aimerais savoir ce qui peut causer ce problème svp. Quelqu'un peut-il m'aider?
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    probleme au niveau des haut parleurs Empty Re: probleme au niveau des haut parleurs

    Message par ju29golf3 Ven 03 Mai 2013, 20:04

    salut ! il sont peut etre debranche ou coupe !
    Lokom
    Lokom
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : ...
    Nombre de messages : 9

    probleme au niveau des haut parleurs Empty Re: probleme au niveau des haut parleurs

    Message par Lokom Ven 03 Mai 2013, 22:04

    Merci pour ta réponse :-). Je ne pense pas car c'est bizarre maintenant celui de la porte avant fonctionne mais pas celui de la porte arrière... Je ne comprends rien :-s
    Lokom
    Lokom
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : ...
    Nombre de messages : 9

    probleme au niveau des haut parleurs Empty Re: probleme au niveau des haut parleurs

    Message par Lokom Sam 04 Mai 2013, 06:07

    j'ai pu trouvé le problème. Les fiches derrière la radio méritaient d'être gratté.Cela empéchais le passage du courant

    Contenu sponsorisé


    probleme au niveau des haut parleurs Empty Re: probleme au niveau des haut parleurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 12:25