GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Help problème au niveau du compteur et du compte tour

    avatar
    romaindu46
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : vendeur en centre auto
    Nombre de messages : 47

    Help problème au niveau du compteur et du compte tour  Empty Help problème au niveau du compteur et du compte tour

    Message par romaindu46 Jeu 11 Oct 2012, 23:59

    Salut à tous,

    comme le titre le dis j'ai un gros problème au niveau de mon compteur et le compte tour, je vous explique.
    Par moment tout fonction correctement, et des fois (9 chance sur 10) ça merde. Un jour je suis tombé en rade de batterie, j'ai du poussé la voiture pour la faire démarrer mais mon compteur et mon compte tour ne fonctionnais plus. Je vous met une vidéo pour vous montrer plus en détails.

    Alors j'ai commencé à faire des contrôles:

    1. Batterie => changer hier pour une neuve
    2. Fusible => tous bon
    3. Connectique du bloc compteur => nickel pas abimé, ne bouge pas
    4. Circuit imprimé du bloc => nickel aucun composant dessoudés, aucunes soudures à sautées

    Après tout les autres instruments du bloc fonctionne parfaitement pourriez vous me donnez quelques tuyaux...

    merci d'avance


    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Help problème au niveau du compteur et du compte tour  Empty Re: Help problème au niveau du compteur et du compte tour

    Message par Golfstyle Ven 12 Oct 2012, 00:07

    Ton compteur me paraît être le même que le mien ( TD )
    Dans ton compteur il y a un élément magnétique qui fait fonctionner ton aiguille
    pui il y a normalement un capteur PMh sur ta boîte regarde à sa peu être ...
    avatar
    romaindu46
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : vendeur en centre auto
    Nombre de messages : 47

    Help problème au niveau du compteur et du compte tour  Empty Re: Help problème au niveau du compteur et du compte tour

    Message par romaindu46 Ven 12 Oct 2012, 00:09

    Ok je vais regarder ce capteur des demain
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Help problème au niveau du compteur et du compte tour  Empty Re: Help problème au niveau du compteur et du compte tour

    Message par Golfstyle Ven 12 Oct 2012, 00:13

    Je penser que tu avait encore ta 1.8 c'est pour sa que ton compteur me paraiser ne pas être dans la bonne golf je vien de relire ton post
    avatar
    romaindu46
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : vendeur en centre auto
    Nombre de messages : 47

    Help problème au niveau du compteur et du compte tour  Empty Re: Help problème au niveau du compteur et du compte tour

    Message par romaindu46 Ven 12 Oct 2012, 00:15

    Ha ok mais le compteur n'est pas d'origine je pense car j'ai le comodo mfa mais pas le compteur
    avatar
    romaindu46
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : vendeur en centre auto
    Nombre de messages : 47

    Help problème au niveau du compteur et du compte tour  Empty Re: Help problème au niveau du compteur et du compte tour

    Message par romaindu46 Dim 18 Nov 2012, 20:21

    J'ai changer le capteur sur la boite cela fait toujours pareil et j'ai essayée avec le compteur d'un collègue et le sien marche nickel et le mien marche quand il a envie.....vous penser que c'est mon compteur qui faut changer ou on peut le réparer ??

    Contenu sponsorisé


    Help problème au niveau du compteur et du compte tour  Empty Re: Help problème au niveau du compteur et du compte tour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 14:44