Salut à tous,
comme le titre le dis j'ai un gros problème au niveau de mon compteur et le compte tour, je vous explique.
Par moment tout fonction correctement, et des fois (9 chance sur 10) ça merde. Un jour je suis tombé en rade de batterie, j'ai du poussé la voiture pour la faire démarrer mais mon compteur et mon compte tour ne fonctionnais plus. Je vous met une vidéo pour vous montrer plus en détails.
Alors j'ai commencé à faire des contrôles:
1. Batterie => changer hier pour une neuve
2. Fusible => tous bon
3. Connectique du bloc compteur => nickel pas abimé, ne bouge pas
4. Circuit imprimé du bloc => nickel aucun composant dessoudés, aucunes soudures à sautées
Après tout les autres instruments du bloc fonctionne parfaitement pourriez vous me donnez quelques tuyaux...
merci d'avance
comme le titre le dis j'ai un gros problème au niveau de mon compteur et le compte tour, je vous explique.
Par moment tout fonction correctement, et des fois (9 chance sur 10) ça merde. Un jour je suis tombé en rade de batterie, j'ai du poussé la voiture pour la faire démarrer mais mon compteur et mon compte tour ne fonctionnais plus. Je vous met une vidéo pour vous montrer plus en détails.
Alors j'ai commencé à faire des contrôles:
1. Batterie => changer hier pour une neuve
2. Fusible => tous bon
3. Connectique du bloc compteur => nickel pas abimé, ne bouge pas
4. Circuit imprimé du bloc => nickel aucun composant dessoudés, aucunes soudures à sautées
Après tout les autres instruments du bloc fonctionne parfaitement pourriez vous me donnez quelques tuyaux...
merci d'avance