GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Changement de compteur pour un compte tour à la place de l'horloge ... Mais problème du chiffrage kilométrique.

    kHRUMPY
    kHRUMPY
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : MacDonald
    Nombre de messages : 76

    Changement de compteur pour un compte tour à la place de l'horloge ... Mais problème du chiffrage kilométrique. Empty Changement de compteur pour un compte tour à la place de l'horloge ... Mais problème du chiffrage kilométrique.

    Message par kHRUMPY Mar 29 Avr 2014, 01:39

    Bonsoir,

    J'ai une question pour vous surtout si quelqu'un la déjà fait ,je possède un compteur avec horloge certes a part me faire flipper pour etre a l'heure au taff vu sa taille. Elle ne me sert pas a grand chose. Je compte le remplacer par un compte tour.

    Etant très maniaque et qu'aucun compteur sur le net n'est au niveau de mon kilométrage j'aimerai savoir si il était possible de reprogrammer mon compteur ? Et a quelle prix ? Ou alors récupérer l'affiche digital de MON compteur et de le remplacer par celui que j’achète.

    Rigolo et magouilleur passer votre chemin ,je veux être en règle et être sur de mon kilométrage a 100 % et pas besoin de me dire "il y a de la magouille dans l'air" je garde la voiture jusqu’à sont décés :p
    Si sa dérange les modo ou autres de donné une réponse en public envoyez la moi en privée Smile

    Merci d'avance pour vos réponse.

    PS: celui ci me parait trés bien etant donné que j'ai la même motorisation (et je me lance pas dans un MFA je suis électricien pas fou mdr.)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:22