GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Matmo54
    Matmo54
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Formation Manager chez Saturn
    Nombre de messages : 182

    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois Empty Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Message par Matmo54 Jeu 15 Oct 2009, 21:17

    Voila j'ai un problème avec la voiture des fois je n'arrive a démarrer qu'au bout de la 3eme fois autrement elle démarre et cale aussitôt d'où cela peut venir?
    les bougies? ou autres choses? je respecte toujours le temps de préchauffe moteur avant d'allumer.
    merci de votre aide!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois Empty Re: Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Message par golfistes75 Jeu 15 Oct 2009, 21:40

    tes bougis sont neuf ou pas du tout.
    Matmo54
    Matmo54
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Formation Manager chez Saturn
    Nombre de messages : 182

    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois Empty Re: Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Message par Matmo54 Jeu 15 Oct 2009, 22:18

    je sais pas du tout j ai pas encore eu le temps de vérifier, et par contre ce qui est bizarre c est que elle ma fait ca il y a 2 mois un soir et depuis plus rien mais la elle me la fait 3 fois la semaine dernière et la encore aujourd'hui hui ca me parrait louche quand même
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois Empty Re: Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Message par golfistes75 Jeu 15 Oct 2009, 23:25

    verifie tes bougie car sa peut venir de sa aussi pour le demarrage et aussi le demareur peut merdé aussi.
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois Empty Re: Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Message par Guigui Ven 16 Oct 2009, 04:32

    a tu une alarme ou un anti demarage
    Matmo54
    Matmo54
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Formation Manager chez Saturn
    Nombre de messages : 182

    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois Empty Re: Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Message par Matmo54 Sam 17 Oct 2009, 12:50

    non pas d'alarme pas d'antidemarrage je vais regarder la semaine prochaine j'ai des choses a faire (roulement arr, soufflet de cardan, rénovation bas de caisse) et du temps la semaine prochaine donc je fait tout en même temps et je vous tiens au courant Wink
    Par contre une petite question : quelle huile il faut pour la boite de vitesse sur la TDI 90? merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois Empty Re: Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Message par Invité Dim 18 Oct 2009, 18:53

    Regarde si tu a de l'allumage au bougie déjà tu démonte ta première bougie tu la met dans les faisceaux et tu la met sur la culasse un endroit qui fait contacte et tu demande quelqu'un de mettre un coup de clef et tu regarde si tu as des étincelles et tu fait sa pour chaque bougie
    Cela permettrai d'enlever des soupçons
    Matmo54
    Matmo54
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Formation Manager chez Saturn
    Nombre de messages : 182

    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois Empty Re: Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Message par Matmo54 Dim 18 Oct 2009, 20:25

    ok merci a toi je vais essayer ca je te redis Wink
    bidou
    bidou
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 1517

    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois Empty Re: Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Message par bidou Ven 23 Oct 2009, 11:13

    c'est un diesel donc ta pas d'etincelle, demonte les et essaye de leur envoyer du jus pour voir si il rougisse

    Contenu sponsorisé


    Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois Empty Re: Probleme voiture demarre au bout de la 3eme fois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:26