GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    golf3furious
    golf3furious
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par golf3furious Jeu 21 Juil 2011, 12:01

    bonjour les amis voila mon petit souci je dirai meme mon gros soucis mdrrrr ben voila je vous explique en gros j ai rouler sans eau pendant 5a8km,d aie que je me suis appercu qu il manquais de l eau je me suis arreter et couper le moteur et j ai remis de suite de l eau.
    quand j ai voulu la remettre en route mon tableau de bort ce coupe et elle monte en temperature 120degres voir plus si je la laisse tourner on ma dit de changer le thermosta ce que j ai f mais le probleme reste le meme,j ai constater que la,duritte du haut etais chaude mais celle du bas froide ainsi que le radiateur(le ventilo ne s enclenche plus non plus)qui pourrais m aider svp je ne sais plus quoi faire ni quoi changer surtous que j ai verifier mon joint de culasse et a derniere vue il n aurai rien qui pourrais me dire ce que je doit faire svp aidez moi sa fais une semaine que je suis a pied merci a vous
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty Re: probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par patrice23 Jeu 21 Juil 2011, 12:26

    salut cherche pas plus loin ( je sais plus si c est a toi que je l avais dit enfin bref pompe a eau hs sa arrive elle a du ce dessertir de l intérieur ) vu se que tu a citer plus haut sa ne peu etre que sa
    golf3furious
    golf3furious
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty Re: probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par golf3furious Jeu 21 Juil 2011, 12:56

    patrice23 a écrit:salut cherche pas plus loin ( je sais plus si c est a toi que je l avais dit enfin bref pompe a eau hs sa arrive elle a du ce dessertir de l intérieur ) vu se que tu a citer plus haut sa ne peu etre que sa


    j ai verifier ma pompe a eau fonctionne vu que l eau circule daans tous mon moteur et que la valve aspire l eau quand je demarre l auto serai t il possible que mon radiateur soie bouchez ce qui expliquerai que le radiateur reste froid et que le ventillo s enclenche pas avec les la duritte d en haut chaude et celle du bas froide je fais bcp de recherche mais je reste dans l incertitude.
    ps:dsl pour les fautes d orthographe
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty Re: probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par patrice23 Jeu 21 Juil 2011, 13:04

    possible faudrais que tu le démonte pour voir ont ne sait jamais
    golf3furious
    golf3furious
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty Re: probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par golf3furious Jeu 21 Juil 2011, 13:09

    patrice23 a écrit:possible faudrais que tu le démonte pour voir ont ne sait jamais
    ben ces ce que je vais faire apres mais ce que je comprend pas ces que mon tableau de bort disparai quand je la demarre ces possible que ce bug vienne aussi a cause que le radiateur soie bouger ces possible ou pas???
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty Re: probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par patrice23 Jeu 21 Juil 2011, 13:13

    non pour t ont compteur je pensse pas que sa vienne de la
    golf3furious
    golf3furious
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty Re: probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par golf3furious Jeu 21 Juil 2011, 16:57

    bon ben voila j ai regarder mon radiateur n es pas boucher,duritte du haut es bouillante du moteur jusque la moitier et le reste de la duritte qui va jusqu au radiateur est froide la pompe a haut fonctionne le thermosta a ete changer je ne vois d ou peu venir le probleme tous t en sachant que mon tableau de bort ce coupe quand le moteur tourne et revien une fois le moteur couper qui peu m aider svp
    golf3furious
    golf3furious
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty Re: probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par golf3furious Jeu 21 Juil 2011, 20:19

    personne pour m aider????,
    REYA
    REYA
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : Admin
    Nombre de messages : 165

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty Re: probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par REYA Jeu 21 Juil 2011, 20:56

    bah c'est bizarre !

    vérifie les fils cables, derriere le compteur, celui de la t° d'eau déja.On dirait un defaut de masse.
    golf3furious
    golf3furious
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty Re: probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par golf3furious Sam 23 Juil 2011, 07:57

    ben j ai regarder partout bon ces vrai jsui pas expert mecanique donc peut etre que je serai passer sans le voir a coter du probleme mais ici je v aller mettre l ordi dessu je vous tiendrai quand meme au courant pour le jour ou il y aurai quelqu un qui aurai le meme probleme que moi lol

    Contenu sponsorisé


    probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer Empty Re: probleme temperature et tableau de bort qui disparais une fois la voiture demarrer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 18:37