GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    ma voiture a du mal a démarrer a froid

    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    ma voiture a du mal a démarrer a froid  Empty ma voiture a du mal a démarrer a froid

    Message par philou97230 Lun 26 Nov 2012, 23:12

    Bonsoir, première crise de ma golf, depuis quelque temps (enfin j'ai pas réessayer depuis) elle refuse de démarrer a froid. Je m'explique

    en gros j'entends la pompe tourner, mais quand je veux démarrer, j'entend rien, juste un clac, et puis rien Sad

    Je pensais au démarreur, mais si ca aurait été celui-ci, il se serait quand même enclenché non ? C'est une 1.6 moteur AEE

    HELP PLEASE, surtout qu'elle doit aller se refaire une beauté chez le carrossier

    Merci par avance
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    ma voiture a du mal a démarrer a froid  Empty Re: ma voiture a du mal a démarrer a froid

    Message par golfistes75 Mar 27 Nov 2012, 00:36

    le clac c'est le demareur qui et a changé
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    ma voiture a du mal a démarrer a froid  Empty Re: ma voiture a du mal a démarrer a froid

    Message par philou97230 Mar 27 Nov 2012, 00:40

    ok, bon ben ça c'est dit Wink

    par contre il y'a t'il des spécifications en ce qui concerne l'achat d'un démarreur, car il y en avec sens inverse, ou sens aiguille d'une montre etc

    de plus, apparement le mec m'a fait un branchement direct (en gros, j'ai me broche relié a un fil soudé, j'essairai de prendre des photos) je peux trouver le faisceaux ou afin de refaire le branchement correctement ? VW ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    ma voiture a du mal a démarrer a froid  Empty Re: ma voiture a du mal a démarrer a froid

    Message par golfistes75 Mar 27 Nov 2012, 00:42

    j'ai un demareur de 1.6l aee et si interessé et je doit avoir le faisceaux pour sa je te le fil avec
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    ma voiture a du mal a démarrer a froid  Empty Re: ma voiture a du mal a démarrer a froid

    Message par philou97230 Mar 27 Nov 2012, 01:14

    Décidément je crois que j'ai trouver mon juju la brocante numéro 2

    Contenu sponsorisé


    ma voiture a du mal a démarrer a froid  Empty Re: ma voiture a du mal a démarrer a froid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 15:40