GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    darki
    darki
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Enduiseur
    Nombre de messages : 77

    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec) Empty probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    Message par darki Mar 20 Nov 2012, 16:36

    bonjour,

    L'or des Vw days 2012 j'ai acheté la centralisation universel Jom.
    ma femme a fait refaire le double des clef de ma golf gt tdi 90 aujourd’hui hui donc je peut maintenant utilisé la clef style golf 4.
    Hors avec cette clef ma voiture démarre et ce coupe au bout de 3 seconde alors qu'avec la clef d'origine elle tourne comme une horloge Smile

    Mes question sont:

    -Je voudrais savoir comment je peut reprog ma nouvelles clef?
    -est ce que mon boitier a distance est fait pour les imatronique -_-" ?

    Voila merci Surprised
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec) Empty Re: probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    Message par Invité Mar 20 Nov 2012, 16:44

    Tu na plus ta puce dans la clé c pour sa que sa deconne
    darki
    darki
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Enduiseur
    Nombre de messages : 77

    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec) Empty Re: probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    Message par darki Mar 20 Nov 2012, 17:14

    si, mon ancienne clef va, c'est la nouvelle que j'arrive pas a faire allé
    brembo77910
    brembo77910
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : ancien Radiateuriste devenu Agent SNCF
    Nombre de messages : 540

    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec) Empty Re: probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    Message par brembo77910 Mar 20 Nov 2012, 17:24

    oui dan ton ancienne cle tu a une puce ki reagit a l immotronic si le serrurier quan il ta fai le double ne ta pas copier la puce et ne la pas mise dan ta nouvelle cle tu peut toujours essayer sa demarrera jamais si tu veux faire le test je suis sur que si tu prend ta vieille cle tu la met sur le meme trousseau que ta nouvelle cle et tu demarre avec la nouvelle cle la voiture ne callera pas
    darki
    darki
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Enduiseur
    Nombre de messages : 77

    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec) Empty Re: probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    Message par darki Mer 21 Nov 2012, 20:41

    j'ai test avant l'ancienne elle demarre et avec la nouvelle non.
    combien sa coute de refaire une puce?
    math1946
    math1946
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : controleur qualité industrie auto
    Nombre de messages : 74

    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec) Empty Re: probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    Message par math1946 Mer 21 Nov 2012, 21:27

    tu n as pas besoin de refaire une nouvelle puce, tu ouvre ton ancienne ( au dremel si besoin) tu prends la puce et tu la mets dans ta nouvelle clé. Normalement il y a un emplacement prévu pour. Tu en as pour 0€ Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec) Empty Re: probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012, 21:32

    Peut-être veut il gardé l'usage des deux clefs
    darki
    darki
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Enduiseur
    Nombre de messages : 77

    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec) Empty Re: probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    Message par darki Dim 25 Nov 2012, 21:04

    j'aurais voulu avoir une clef de secoure ^^
    maxivince
    maxivince
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : eh oui il faut bien
    Nombre de messages : 185

    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec) Empty Re: probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    Message par maxivince Dim 25 Nov 2012, 21:07

    la clef d'origine s'ouvre, tout du moins celle avec la petite led dessus. tu l'ouvres et tu prends la petite puce (c'est presque un cylindre noir, comme une pierre de zippo mais un peu plus gros), et tu la cale dans ta nouvelle clef à l'aide d'une petite mousse de recup si besoin.

    Si tu avais les 2 clefs d'origine, il t'en reste toujours une de secours.

    Contenu sponsorisé


    probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec) Empty Re: probléme imatronic (voiture qui demarre mais ce coupe au bout de 3 sec)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:09