GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !!

    chibrachups
    chibrachups
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 28

    couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !! Empty couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !!

    Message par chibrachups Mer 28 Sep 2011, 12:17

    que faire ... hier j'ai le voyant de batterie qui s’allume : je regarde sous le capot et je m’aperçois que je n'ai plus la courroie d'accessoire ! bref j’enlève la courroie couper et je rentre chez moi mais ce matin en allant voir si elle démarrer encore je m’aperçois de qqchose de bizarre : la centralisation reste enclencher durant au moins 1min a souflé pour rien , et une fois ouverte je metvles clef dans le contact et une fois le contact mis .......... plus rien mais vrement plus rien du tout :'( aidez moi que ce passe t'il ! ma baterrie est elle a plat et ca explique l’absence de reaction au niveau du compteur ?
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !! Empty Re: couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !!

    Message par ptit_lolo Mer 28 Sep 2011, 14:24

    Bah oui, tu n'as plus la courroie qui fait tourner l'alternateur et donc qui recharge ta batterie.
    Vu le jus que ça pompe de lancer le démarreur, c'est normal que tu n'es plus de jus.
    Tu n'as plus qu'à changer ta courroie et ça devrait s'arranger. Une fois démarrée à l'aide de cables et d'une autre voiture, roule avec et ta batterie se rechargera.
    magnumxr85
    magnumxr85
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 33

    couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !! Empty Re: couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !!

    Message par magnumxr85 Mer 28 Sep 2011, 23:41

    bé oui c'est simplement la batterie qui n'était pas rechargé . tu a eu de la chance car la courroie accessoire entraine la pompe a eau
    chibrachups
    chibrachups
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 28

    couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !! Empty Re: couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !!

    Message par chibrachups Jeu 29 Sep 2011, 12:24

    Les golfs 3 sont belle et bien INCREVABLE Wink se matin jme suis tenter de rentrer chez moi comme ca ... bon je sais ce n'ais pas tres inteligent :/ mais une fois au garage et la couroie changer c'est tout bon =D merci pour vos reponces
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !! Empty Re: couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !!

    Message par ptit_lolo Jeu 29 Sep 2011, 14:02

    Mais de rien Wink

    Contenu sponsorisé


    couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !! Empty Re: couroie d'accessoire qui ce coupe eet le lendemain voiture qui ne démarre plus du tout :( au secours !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 05:18