pour savoir si il y a une prise d'air tu vaporise du start pilot sur la semelle du monopoint si le régime moteur augmente meme un peu il y a prise d'air
+4
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Bebert1988
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Trop de regime au ralenti
vr62- Membre honorifique
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Re: Trop de regime au ralenti
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
tony3gt a écrit:non ce n'ai pas cette sonde
cette sonde est celle de température eau
je ne sais ou tu pourrais là trouvé autre part que chez vw
mais avant de changé il faudrait que être sur qu'elle est hs
Ok ok
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
Ok merci pour le conseilvr62 a écrit:pour savoir si il y a une prise d'air tu vaporise du start pilot sur la semelle du monopoint si le régime moteur augmente meme un peu il y a prise d'air
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
Je n'ai pas encore su vérifier ma sonde de temperature d'air mais est ce que mes soucis ne viendrais pas simplement du stabilisateur de ralenti? Enfin si il est existant sur ce moteur.
Si quelqu'un a des photos
Si quelqu'un a des photos
tygerdu18- Vieille branche du forum
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Re: Trop de regime au ralenti
normalement tu as un stab de ralenti enfin je pense c est un petit cylindre relie a ta boite a air par une durite pour t aider desoler de la definition
sinon tu as fait un diag
il faudrai verifier tes elements qui gere ton ralenti...
regarde si tu as un capteur pmh car j ai regarder sur oscaro a voir si j ai pris le bon moteur mais sa ma sorti un capteur pmh
apres tu as soit debimetre si tu en as un
sonde de température d eau
sonde de température d air
regulateur de pressiosn d essence si tu en a un...
relais de calculateur le 30
desloer de pas pouvoir t aider plus mais je connai bof ton moteur
sinon tu as fait un diag
il faudrai verifier tes elements qui gere ton ralenti...
regarde si tu as un capteur pmh car j ai regarder sur oscaro a voir si j ai pris le bon moteur mais sa ma sorti un capteur pmh
apres tu as soit debimetre si tu en as un
sonde de température d eau
sonde de température d air
regulateur de pressiosn d essence si tu en a un...
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desloer de pas pouvoir t aider plus mais je connai bof ton moteur
tony3gt- Golfeur débutant
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- Message n°56
Re: Trop de regime au ralenti
oui sa peut provenir aussi de ton actuateur de papillon
c'est le petit boitier noir devant
voici à quoi il ressemble :
-http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260475249369
c'est le petit boitier noir devant
voici à quoi il ressemble :
-http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260475249369
vrsix- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
+1, j'ai un pote qui avez le meme probleme,c'était le moteur de ralenti,autrement dit actuateur de ralenti
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
ok je vais vérifier un peu tout ça mais je pense que ca viendrais soit du stabilisateur de ralenti, soit de la sonde de temperature d'air...tygerdu18 a écrit:normalement tu as un stab de ralenti enfin je pense c est un petit cylindre relie a ta boite a air par une durite pour t aider desoler de la definition
sinon tu as fait un diag
il faudrai verifier tes elements qui gere ton ralenti...
regarde si tu as un capteur pmh car j ai regarder sur oscaro a voir si j ai pris le bon moteur mais sa ma sorti un capteur pmh
apres tu as soit debimetre si tu en as un
sonde de température d eau
sonde de température d air
regulateur de pressiosn d essence si tu en a un...
relais de calculateur le 30
desloer de pas pouvoir t aider plus mais je connai bof ton moteur
Vais essayer de voir, le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps devant moi.
Enfin je vous tiens au courant
Merci à tous
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
Oui aussi j'oubliais, pour lhistoire du relais 30, j'ai regarder comment tu as fais sur ton topic mais bon moi je n'ai pas de relais 30 sur mon tableau C'est normal ou bizarre?tygerdu18 a écrit:normalement tu as un stab de ralenti enfin je pense c est un petit cylindre relie a ta boite a air par une durite pour t aider desoler de la definition
sinon tu as fait un diag
il faudrai verifier tes elements qui gere ton ralenti...
regarde si tu as un capteur pmh car j ai regarder sur oscaro a voir si j ai pris le bon moteur mais sa ma sorti un capteur pmh
apres tu as soit debimetre si tu en as un
sonde de température d eau
sonde de température d air
regulateur de pressiosn d essence si tu en a un...
relais de calculateur le 30
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tony3gt- Golfeur débutant
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Re: Trop de regime au ralenti
je regard sur la mienne demain et je te le dit demain dans la matinée
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
ok tiens nous au couranttony3gt a écrit:je regard sur la mienne demain et je te le dit demain dans la matinée
tony3gt- Golfeur débutant
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- Message n°62
Re: Trop de regime au ralenti
désolé mais je n'ai pas eu le temps
demain matin
demain matin
tony3gt- Golfeur débutant
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Re: Trop de regime au ralenti
bon bebert1988
je viens de regardé sur ma golf gt et moi non plus je n'ai pas ce relais 30
il doit être que sur les gti
donc tu doit contrôlé ta sonde d'admission,ton actuateur de ralenti sinon le calculateur car je ne vois pas d'ou sa pourrait venir
je viens de regardé sur ma golf gt et moi non plus je n'ai pas ce relais 30
il doit être que sur les gti
donc tu doit contrôlé ta sonde d'admission,ton actuateur de ralenti sinon le calculateur car je ne vois pas d'ou sa pourrait venir
tony3gt- Golfeur débutant
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- Message n°64
Re: Trop de regime au ralenti
je pense aussi à la sonde lambda ( si elle envoie des mauvaise information au calculateur )
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
ok dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. merci en tout cas ^^tony3gt a écrit:je pense aussi à la sonde lambda ( si elle envoie des mauvaise information au calculateur )
Bebert1988- Golfeur junior
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- Message n°66
Re: Trop de regime au ralenti
J'en sais un peu plus sur mon problème. Il sagirait à ce qui parait que ma golf déconne parfois au ralenti du fait que je roules au Lpg (Gpl en France )Bebert1988 a écrit:ok dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. merci en tout cas ^^tony3gt a écrit:je pense aussi à la sonde lambda ( si elle envoie des mauvaise information au calculateur )
Est ce que quelqu'un peut me le confirmer?
Ce qui est bizarre c'est que elle déconne aussi bien au Lpg que à l'Essence
Ca dépends quand ça lui chante quoi, pour l'instant elle ne déconne plus
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
Mon problème de ralentit étant résolu, voici un nouveau problème (rien de grâve je pense)
Quand j'alimente mon moteur au lpg aucun soucis.
Quand je l'alimente à l'essence, le moteur broutte et cale, pas moyen de le tenir allumé. D'où peut venir ce problème? De l'alimentation d'essence je suppose. Eclairez moi
Quand j'alimente mon moteur au lpg aucun soucis.
Quand je l'alimente à l'essence, le moteur broutte et cale, pas moyen de le tenir allumé. D'où peut venir ce problème? De l'alimentation d'essence je suppose. Eclairez moi
lougolfou- Nouveau golfeur
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- Message n°68
Re: Trop de regime au ralenti
Bonjour,
je n'ai pas regardé toutes les réponses, aussi je vais peut être doublonner. Ceci dit, j'avais le même pb , ralenti vers 1500rpm, toutefois, donc plus bas que tes 2500rpm, et ça a disparu lorsque j'ai changé bougies et filtre à air. Je pense que le filtre à air était en cause : trés poussiereux ( ancien proprio = garde forestier) et peut être mal placé, ou mangé aux entournures, ce qui voudrait dire, soit pas assez d'air, soit trop. Ce qui peut amener les m^me dysfonctionnements. Voila, ca coute déjà moins cher que de démonter ce valeureux bourrin.
Me reste un probleme : l'été, si je reste au ralenti 2 mn aprés 20km de côte sévère, elle s'engorge, cale et ne démarre qu'accélérateur à fond avec des bruits de 201 de 1929. Puis tout rentre dans l'ordre: le changement de bougies ( adaptée au modèle... et à l'utilisation...) reste une option, d'autant plus que ça rentre dans l'entretien normal de ce véhicule.
je n'ai pas regardé toutes les réponses, aussi je vais peut être doublonner. Ceci dit, j'avais le même pb , ralenti vers 1500rpm, toutefois, donc plus bas que tes 2500rpm, et ça a disparu lorsque j'ai changé bougies et filtre à air. Je pense que le filtre à air était en cause : trés poussiereux ( ancien proprio = garde forestier) et peut être mal placé, ou mangé aux entournures, ce qui voudrait dire, soit pas assez d'air, soit trop. Ce qui peut amener les m^me dysfonctionnements. Voila, ca coute déjà moins cher que de démonter ce valeureux bourrin.
Me reste un probleme : l'été, si je reste au ralenti 2 mn aprés 20km de côte sévère, elle s'engorge, cale et ne démarre qu'accélérateur à fond avec des bruits de 201 de 1929. Puis tout rentre dans l'ordre: le changement de bougies ( adaptée au modèle... et à l'utilisation...) reste une option, d'autant plus que ça rentre dans l'entretien normal de ce véhicule.
Bebert1988- Golfeur junior
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- Message n°69
Re: Trop de regime au ralenti
lougolfou a écrit:Bonjour,
je n'ai pas regardé toutes les réponses, aussi je vais peut être doublonner. Ceci dit, j'avais le même pb , ralenti vers 1500rpm, toutefois, donc plus bas que tes 2500rpm, et ça a disparu lorsque j'ai changé bougies et filtre à air. Je pense que le filtre à air était en cause : trés poussiereux ( ancien proprio = garde forestier) et peut être mal placé, ou mangé aux entournures, ce qui voudrait dire, soit pas assez d'air, soit trop. Ce qui peut amener les m^me dysfonctionnements. Voila, ca coute déjà moins cher que de démonter ce valeureux bourrin.
Me reste un probleme : l'été, si je reste au ralenti 2 mn aprés 20km de côte sévère, elle s'engorge, cale et ne démarre qu'accélérateur à fond avec des bruits de 201 de 1929. Puis tout rentre dans l'ordre: le changement de bougies ( adaptée au modèle... et à l'utilisation...) reste une option, d'autant plus que ça rentre dans l'entretien normal de ce véhicule.
Merci pour ta réponse, mais mes bougies sont nickelle et mon filtre à air aussi
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