ok le volet de papillon je vois. ben je regarderais demain alors et je te tiens au courantvrsix a écrit:le volet se trouve dans ton carbu,il est relier a ton cable d'accélérateur.si tu enleve le dessus du carbu tu va le voir a l'interieur,c'est une piece ronde et plate qui fait varier l'arrivé d'air.
+4
vrsix
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tony3gt
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Trop de regime au ralenti
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
vrsix- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
ok,
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°28
Re: Trop de regime au ralenti
ok,
Bebert1988- Golfeur junior
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- Message n°29
Re: Trop de regime au ralenti
ok Je me deconnecte moi.vrsix a écrit:ok,
Normalement à demain et au fait merci beaucoup
vrsix- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
de rien on est la pour sa.bon courage pour demain.
golfistes75- Mordu du forum
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Re: Trop de regime au ralenti
moi je dit que c'est ton carburateur et il y a un volet papillon dessu et nettoie le avec du nettoyant frein car elle doit etre sale en acceleration et si tu la deja fait change ton une petite piece noir en plastique sur le devant a coté du cable d'accelerateur car elle regule la ralenti fait le tu vera car j'en et une dizaine de golf 3 1.8l essence.
tony3gt- Golfeur débutant
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Re: Trop de regime au ralenti
salut à tous
moi sur mon 1.8l c'est plutôt l'inverse
quand je la démarre à froid c'est l'orgie ( environ 2 minutes pour la démarré ) et quand elle à démarré , c'est la galère pour les premiers mètres
c'est comme si je n'avais plus le starter automatique
sinon à chaud plus de problème au démarrage
moi sur mon 1.8l c'est plutôt l'inverse
quand je la démarre à froid c'est l'orgie ( environ 2 minutes pour la démarré ) et quand elle à démarré , c'est la galère pour les premiers mètres
c'est comme si je n'avais plus le starter automatique
sinon à chaud plus de problème au démarrage
Bebert1988- Golfeur junior
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- Message n°33
Re: Trop de regime au ralenti
Compte rendu d'aujourd'hui:
A peine rentré je me suis attaqué au problème, j'ai demonté le cache en plastique du carbu et verifié le pavillon et ce n'est pas le problème apparement puisqu'il fonctionne correctement. j'en ai profité pour nettoyer un peu malgré que ca n'en vallait pas la peine, Enfin soit...
Après j'ai tout remonté sauf le tuyau de la boîte à air, j'ai mis ma golf en route et là le moteur commence a prendre des tours, je le fais crevé un peu avec l'embrayage et une vitesse bien sûr. Ok le moteur reste +- au ralenti (en fase de chauffe quoi entre 900 et 1050 tours).
Je me met devant le moteur, je touche à peine le câble d'accélérateur et la le régime reemonte tout seul à 2000 tours (Hé oui ca varie des fois ) je met ma main devant le tuyau d'arriver d'air et la le moteur manque d'air donc je retire ma main avant qu'il ne cale et la le regime se stabilise au ralenti. Ok Ok. Je recommence l'opération quelques fois et c'est toujours la même procédure
Quand le moteur à tourner un peu qu'il commence à être chaud là c'étais différent: je faisais les même opération et là le moteur tombais directement au ralentit. J'ai recommencé plusieurs fois après avec ces fois là plus de gaz et là c'était parfait.
Maintenant on verra demain mais bon j'y crois pas de trop sincerement. Enfin on verra...
A moins que ça viendrais d'autre part? Je dois faire la vidange, çà pourrais venir de ça?? Je pense pas mais bon...
A peine rentré je me suis attaqué au problème, j'ai demonté le cache en plastique du carbu et verifié le pavillon et ce n'est pas le problème apparement puisqu'il fonctionne correctement. j'en ai profité pour nettoyer un peu malgré que ca n'en vallait pas la peine, Enfin soit...
Après j'ai tout remonté sauf le tuyau de la boîte à air, j'ai mis ma golf en route et là le moteur commence a prendre des tours, je le fais crevé un peu avec l'embrayage et une vitesse bien sûr. Ok le moteur reste +- au ralenti (en fase de chauffe quoi entre 900 et 1050 tours).
Je me met devant le moteur, je touche à peine le câble d'accélérateur et la le régime reemonte tout seul à 2000 tours (Hé oui ca varie des fois ) je met ma main devant le tuyau d'arriver d'air et la le moteur manque d'air donc je retire ma main avant qu'il ne cale et la le regime se stabilise au ralenti. Ok Ok. Je recommence l'opération quelques fois et c'est toujours la même procédure
Quand le moteur à tourner un peu qu'il commence à être chaud là c'étais différent: je faisais les même opération et là le moteur tombais directement au ralentit. J'ai recommencé plusieurs fois après avec ces fois là plus de gaz et là c'était parfait.
Maintenant on verra demain mais bon j'y crois pas de trop sincerement. Enfin on verra...
A moins que ça viendrais d'autre part? Je dois faire la vidange, çà pourrais venir de ça?? Je pense pas mais bon...
Bebert1988- Golfeur junior
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- Message n°34
Re: Trop de regime au ralenti
Personne pour diagnostiquer mon problème?
On ma dis que ca pourrais venir d'une sonde aussi mais j'en sais pas plus
On ma dis que ca pourrais venir d'une sonde aussi mais j'en sais pas plus
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°35
Re: Trop de regime au ralenti
oui une sonde de température,si elle indique une mauvaise info,le calculateur se dit que ton moteur et froid et enrichi ,ta voiture chauffe pas ou autre?elle est de quel année,combien de kms?option et autre?c'est banal comme question mais sa peut aider.
tony3gt- Golfeur débutant
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- Message n°36
Re: Trop de regime au ralenti
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°37
Re: Trop de regime au ralenti
avec une revue technique et un voltmetre et ohmmetre vérifie.
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
Pour ça je demanderais à un pote lol.vrsix a écrit:avec une revue technique et un voltmetre et ohmmetre vérifie.
Sinon elle est de août 1997, c'est une 1,8 cl rabbit 90cv avec 163000 km actuellement au compteur et sinon elle ne chauffe jamais. Aucune option appart vitre électrique avant et degivrage arrière (un classique quoi)
vrsix- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
ok,ce genre de probleme peut venir de plusieurs chose,donc prosséde par élimination.les durites,les sondes,et voir si prise d'air.aprés tout sa t'auras peut etre un avis.
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
Les durites semble en bon état, pour les prises d'air comment procéder? Comme j'ai fais c'est pas bon?vrsix a écrit:ok,ce genre de probleme peut venir de plusieurs chose,donc prosséde par élimination.les durites,les sondes,et voir si prise d'air.aprés tout sa t'auras peut etre un avis.
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°41
Re: Trop de regime au ralenti
oui,j'étais con de te dire sa,c'est un carbu,
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
Donc la manière avec laquelle j'ai procédé était bonne?vrsix a écrit:oui,j'étais con de te dire sa,c'est un carbu,
Si c'est bon ben il reste la sonde alors
vrsix- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
oui
Bebert1988- Golfeur junior
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- Message n°44
Re: Trop de regime au ralenti
Ok ben je vais essayer de vérifier la sonde ca va peut être être dur ce week end mais bon je verrais bien.vrsix a écrit:oui
merci, je te tiens au courant
vrsix- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
ok et bon courage,car sa reléve de l'experience
tony3gt- Golfeur débutant
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Re: Trop de regime au ralenti
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
oui injection monopoint.
Merci pour le schema, sinon si je dois remplacer la sonde je peux trouvé ça où? Sur topwagen??
tony3gt- Golfeur débutant
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Re: Trop de regime au ralenti
whaou la je ne sais pas
va vers un tour sur topwagen,mecatechnic ou oscaro
après en casse ils te vendront tous le boitier
et si tu ne trouve pas il te reste le garage vw
va vers un tour sur topwagen,mecatechnic ou oscaro
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et si tu ne trouve pas il te reste le garage vw
Bebert1988- Golfeur junior
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Re: Trop de regime au ralenti
Je n'ai pas su vérifier ma sonde mais bon est ce qu'il s'agit bien de cette pièce???
http://www.topwagen.com/sonde-transmetteur-temperature-eauinjection-fiches-p-6562.html
Si c'est bien celà la cause de mes soucis je la commande et je la change
http://www.topwagen.com/sonde-transmetteur-temperature-eauinjection-fiches-p-6562.html
Si c'est bien celà la cause de mes soucis je la commande et je la change
tony3gt- Golfeur débutant
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Re: Trop de regime au ralenti
non ce n'ai pas cette sonde
cette sonde est celle de température eau
je ne sais ou tu pourrais là trouvé autre part que chez vw
mais avant de changé il faudrait que être sur qu'elle est hs
cette sonde est celle de température eau
je ne sais ou tu pourrais là trouvé autre part que chez vw
mais avant de changé il faudrait que être sur qu'elle est hs
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