par denis67 Ven 24 Avr 2009, 22:53
golf26 a écrit:salut denis67 et arnaud02 : denis ses vrai que pour le diag jvais surement allez recherché se rapport
ensuite le retour de ldr ses le ptit tuyau qui revien en haut du vase ?? SINON ya du retour par contre le calorsta chauffe pas trés bien la pompe a eau ??? trouve dézolé je suis amateur mais l envie de savoir , mon bouchon poreus ses plutot le ptit joint dans le bouchon qui était mal mis WV m ont dis que s était juste se ptit probléme a la con :des traces de ldr j en ai sur mon vase donc vla!!! arnaud pour mes coupures ses que a 2000/2500 voir+ elle se coupe et la + de péche nis de turbo mode dégradé méme ont sent que jdois joué avec la pédale d accélérateur pour ne pas coupé ou faire respiré le moteur car je sens qu'il a trop de surpréssion ses lourd voila les problémes que j ai !!! pas cool en espérant avoir de vos conseils bonne soirée ou bon week end ... merci d avance ..
oui le petit tuyau qui revient en haut du vase, moteur chaud tu dois avoir une circulation. Verifie aussi que tu n'a pas de petite bulle qui remonte du vase (avant qu'il y a circulation par le petit tuyau) ; s'il y en a c'est un joint de culasse
calorstat, quand il s'ouvre tu dois avoir tous les tuyau de chaud ; a l'arret y compris le radiateur.
pompe à eau : si ailettes de bouffé ou bloqué implique pas de circulation d'eau.
verifie aussi que maintenant plus de sortie de ldr par le bouchon, mais cela fait quand meme une sacré surpression d'après moi.
Concernant tes coupures moteurs, cela peut provenir d'un relais aussi,
en place 3 soit le 30 , 109 ou 288 (relais commande moteur)
sur la plaque fusible il est a cet endroit
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fusibles