GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
transporter6cv
gti77
golf26
arnaud02
8 participants

    Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN)

    avatar
    arnaud02
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 12

    Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN) - Page 2 Empty Re: Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN)

    Message par arnaud02 Ven 24 Avr 2009, 19:33

    Des coupures ? moteur ?
    tu peux en dire plus la dessus golf26 ?
    Pour le calorstat ca met un bon moment à s'ouvrir quand meme, moi c'est pareil et il est neuf. mais une fois ouvert tu dois avoir tes durites inférieur et supèrieure du radiateur bien chaudes et ton radiateur doit etre chaud sur toute la surface.
    golf26
    golf26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 54

    Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN) - Page 2 Empty Re: Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN)

    Message par golf26 Ven 24 Avr 2009, 20:02

    salut denis67 et arnaud02 : denis ses vrai que pour le diag jvais surement allez recherché se rapport Rolling Eyes ensuite le retour de ldr ses le ptit tuyau qui revien en haut du vase ?? SINON ya du retour par contre le calorsta chauffe pas trés bien la pompe a eau ??? trouve dézolé je suis amateur mais l envie de savoir , mon bouchon poreus ses plutot le ptit joint dans le bouchon qui était mal mis WV m ont dis que s était juste se ptit probléme a la con :des traces de ldr j en ai sur mon vase donc vla!!! arnaud pour mes coupures ses que a 2000/2500 voir+ elle se coupe et la + de péche nis de turbo mode dégradé méme ont sent que jdois joué avec la pédale d accélérateur pour ne pas coupé ou faire respiré le moteur car je sens qu'il a trop de surpréssion ses lourd voila les problémes que j ai !!! pas cool en espérant avoir de vos conseils bonne soirée ou bon week end ... merci d avance ..
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN) - Page 2 Empty Re: Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN)

    Message par gti77 Ven 24 Avr 2009, 20:28

    golf26
    question trés con, j' assume, Embarassed

    vw l' a passée à la valise?

    si ton turbo est n mode dégradé, il devrai savoir,

    un probleme turbo, sonde, vannne egr, prise d' air, wasgate, ect

    le turbo, et le probléme de liquide pour moi je vois de rapport direct

    tiens au jus, courage Wink
    avatar
    arnaud02
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 12

    Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN) - Page 2 Empty Re: Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN)

    Message par arnaud02 Ven 24 Avr 2009, 20:47

    Pour la coupure je vois pas trop je penserai pe etre a un petit souci d'électrovanne ou juste tout bêtement de regarder si ton filtre a air n'est pas trop encrassé mais c'est juste des petites idees qui me viennent rapidement si ca pe te servir quand meme ...
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN) - Page 2 Empty Re: Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN)

    Message par denis67 Ven 24 Avr 2009, 22:53

    golf26 a écrit:salut denis67 et arnaud02 : denis ses vrai que pour le diag jvais surement allez recherché se rapport Rolling Eyes ensuite le retour de ldr ses le ptit tuyau qui revien en haut du vase ?? SINON ya du retour par contre le calorsta chauffe pas trés bien la pompe a eau ??? trouve dézolé je suis amateur mais l envie de savoir , mon bouchon poreus ses plutot le ptit joint dans le bouchon qui était mal mis WV m ont dis que s était juste se ptit probléme a la con :des traces de ldr j en ai sur mon vase donc vla!!! arnaud pour mes coupures ses que a 2000/2500 voir+ elle se coupe et la + de péche nis de turbo mode dégradé méme ont sent que jdois joué avec la pédale d accélérateur pour ne pas coupé ou faire respiré le moteur car je sens qu'il a trop de surpréssion ses lourd voila les problémes que j ai !!! pas cool en espérant avoir de vos conseils bonne soirée ou bon week end ... merci d avance ..

    oui le petit tuyau qui revient en haut du vase, moteur chaud tu dois avoir une circulation. Verifie aussi que tu n'a pas de petite bulle qui remonte du vase (avant qu'il y a circulation par le petit tuyau) ; s'il y en a c'est un joint de culasse Crying or Very sad

    calorstat, quand il s'ouvre tu dois avoir tous les tuyau de chaud ; a l'arret y compris le radiateur.

    pompe à eau : si ailettes de bouffé ou bloqué implique pas de circulation d'eau.

    verifie aussi que maintenant plus de sortie de ldr par le bouchon, mais cela fait quand meme une sacré surpression d'après moi.

    Concernant tes coupures moteurs, cela peut provenir d'un relais aussi,

    en place 3 soit le 30 , 109 ou 288 (relais commande moteur)

    sur la plaque fusible il est a cet endroit

    19 20 21 22 23 24
    13 14 15 16 17 18
    1 2 3 4 5 6
    7 8 9 10 11 12
    fusibles
    golf26
    golf26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 54

    Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN) - Page 2 Empty Re: Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN)

    Message par golf26 Lun 27 Avr 2009, 12:05

    bonjour, le garage WV se fou de moi jeudi dernier j ai été faire un diag de ldr mais j ai oublié mon rapport suite a ma fuite tt le ldr remonte ils m avaient dit que s était juste le joint du bouchon du vase qu il avaient remis alors que la tjr cette foutu fuite, ils se foute de moi la jcrois j y retourne cet aprém voir si ils ont tjr mon rapport???? sinon sa va chié pour eux peuvent ils garder mon rapport?? sont ils en tort si ils ont pas trouver mon prbl ils ont quand méme garder ma mk3 une journée pour ne rien trouvé a part le bouchon que je crois pas obligé de remettre du ldr tt les jours... ses pas cool tt sa je vous tiens au news bonne journée.......
    golf26
    golf26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 54

    Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN) - Page 2 Empty Re: Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN)

    Message par golf26 Lun 27 Avr 2009, 15:29

    re , j ai été chez wv pour recupéré mon rapport de diag de ldr que j ai fait jeudi dernier réponse: ils n ont pas de rapport pour un diag de ldr ,maintenant ils me disent qu il faut déculassé 185€ seulement déculassé, j ai un joint en fonte:( mon calorsta se déclenche a 85*degrés je suis perdu je crois méme que jvé vendre ma mk3 comme sa dans l état tellement que je suis blazé un peus d aide si vous pouvez je vois pas ses quoi mon probléme!!!! bonne journée .... pale
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN) - Page 2 Empty Re: Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN)

    Message par denis67 Lun 27 Avr 2009, 22:02

    Chez VAG :
    1 - est ce que tu a rempli un ordre de reparation ? et a tu le double ?
    2 - Sur ta facture, qu'ont il ecrit ?

    Contenu sponsorisé


    Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN) - Page 2 Empty Re: Probleme de pompe à eau ??? (TDI 110 AFN)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 02:44