T'es super fort bonhomme, tu viens d'écrire une chose et son contraire en moins de 5 minutes ...
Record battu
Là, je m'incline ....
Record battu
Là, je m'incline ....
Fred78 a écrit: Arf .... si vous calez vos Vr6 datant d'avant le 08.1995 comme ça, je ne suis pas prêt de vous laissez le mien ....
Je réecris une troisième fois qu'il y a 2 repaires sur le plateaux de pression qui sert au calage distrib.
Un rond.
Un triangulaire.
Alors vous faites comment ?
Sinon ce qu'on peut faire, c'est le tirer à pile ou face ...
Au sujet des arbres cames tu dis qu'ils tournent dans le sens des aiguilles du montre ... d'accord mais tu les regardent de quel côté ?
Parce que ce n'est pas la même chose que tu sois côté passager ou côté conducteur ....
Bref ça manque de précision tout ça ...
Alea Jacta Est ....
Fred78 a écrit:
Et ça, c'est l'objet du délit, donc là, on voit bien que des repaires, y'en a un paquet ....
Il va falloir faire le tri la-dedans.
Donc, c'est bien ce que j'annonçais en début de topic, y'a un répaire début de PMH et un repaire fin de PMH, et on voit bien qu'il y a plusieurs dents entre les deux sur le plateau de pression.
Donc, il va falloir aligner un des deux repaires du plateau de pression avec le repaire qui est sur la boîte pour les VR concernés.
|
|