GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
VwStyle972
LittleBoy
Fred78
7 participants

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    avatar
    Fred78
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 12

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par Fred78 Ven 20 Mar 2009, 21:18

    T'es super fort bonhomme, tu viens d'écrire une chose et son contraire en moins de 5 minutes ...
    Record battu colere

    Là, je m'incline .... par ou la sortie
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par gabinvr6 Ven 20 Mar 2009, 21:31

    deja je dit pas le contraire je me reprend ...dsl j'ai pas ma boite ouverte sous les yeux... tu dit un rond et un en triangle ...tout depend se que tu apel rond car moi j'ai pas sa ...
    pis apres tout on te donne des conseil mais ta l'air de tout savoir alor je voi pas pourquoi tu demande ...
    vr6portoslyonnais
    vr6portoslyonnais
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 373

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par vr6portoslyonnais Ven 20 Mar 2009, 21:56

    Fred78 a écrit:joker Arf .... si vous calez vos Vr6 datant d'avant le 08.1995 comme ça, je ne suis pas prêt de vous laissez le mien ....

    Je réecris une troisième fois qu'il y a 2 repaires sur le plateaux de pression qui sert au calage distrib.
    Un rond.
    Un triangulaire.
    Alors vous faites comment ?
    Sinon ce qu'on peut faire, c'est le tirer à pile ou face ... lol!

    Au sujet des arbres cames tu dis qu'ils tournent dans le sens des aiguilles du montre ... d'accord mais tu les regardent de quel côté ?
    Parce que ce n'est pas la même chose que tu sois côté passager ou côté conducteur ....
    Bref ça manque de précision tout ça ...

    Alea Jacta Est ....

    pour l'info tout le moteur tourne dans le meme sens celui du vilo qui est le sens horaire dc les arbres a cames aussi mais maintenan tu peux jouer sur les mots et demander par rapport a ou tu te place pour les regarder mais quand tu ne précise pas d'ou tu les regardes c"est normal qu'on te dise le sens horaire et puis si ta tjr le dernier mots c'est que ta l'air de tout savoir sur tout jte conseil de te détendre "bonhomme" ici t'es pas le roi meme si c'est toi qui a ouvert ce post il y a des facons de se comporter vis avis des gens qui sont la pour t'aider du mieux qu'il peuvent.
    maintenant ce que gabinvr6 a dit par rapport au pmh n'est pas faux je fai pareil a mon boulot pour me repérer. pas mal de mécano surtout les ancien qui connaissent mieux la mécanique que nous tous réunit. dc si toi tu veux te prendre la tete avec tes repère sans savoir c"est lequelle le bon ba amuse toi bien perso moi sa ferait longtemp que j'aurais teste et o pire tu redémonte. parce que la sa prend une tournure de malade pour rien. pas pousser sur ce la bonne soirée comeme
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par gabinvr6 Ven 20 Mar 2009, 22:20

    donc voila... merci sa me rassure... Razz
    vr6portoslyonnais
    vr6portoslyonnais
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 373

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par vr6portoslyonnais Ven 20 Mar 2009, 22:39

    trinq de rien copain icon wave
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009, 23:11

    enfin 2 qui lui font fermé sa gueule a ce gros c**

    dsl si je dit la vérité mais bon le bas blesse au bout d'un moment !!!
    avatar
    Fred78
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 12

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par Fred78 Sam 21 Mar 2009, 00:20

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 16032015

    Alors ça, c'était ma culasse la semaine dernière ....
    Ca me fait mal de le voir comme ça, mon VV est au stand depuis trop longtemps.
    Donc action ...
    avatar
    Fred78
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 12

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par Fred78 Sam 21 Mar 2009, 00:27

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 13032014

    Et ça, c'est l'objet du délit, donc là, on voit bien que des repaires, y'en a un paquet ....
    Il va falloir faire le tri la-dedans.
    Donc, c'est bien ce que j'annonçais en début de topic, y'a un répaire début de PMH et un repaire fin de PMH, et on voit bien qu'il y a plusieurs dents entre les deux sur le plateau de pression.
    Donc, il va falloir aligner un des deux repaires du plateau de pression avec le repaire qui est sur la boîte pour les VR concernés.
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par madmax Sam 21 Mar 2009, 10:47

    Fred78 a écrit:Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 13032014

    Et ça, c'est l'objet du délit, donc là, on voit bien que des repaires, y'en a un paquet ....
    Il va falloir faire le tri la-dedans.
    Donc, c'est bien ce que j'annonçais en début de topic, y'a un répaire début de PMH et un repaire fin de PMH, et on voit bien qu'il y a plusieurs dents entre les deux sur le plateau de pression.
    Donc, il va falloir aligner un des deux repaires du plateau de pression avec le repaire qui est sur la boîte pour les VR concernés.

    aller je vais repondre a ta question :
    Le repere sur le plateau de pression (dent triangulaire) doit etre en face avec le bossage sur le carter d'embrayage.
    ce qui implique que la boite de vitesse doit etre montée.

    et c pas ton cas alors reprend mon message plus haut et tu te bases par rapport au trait qui est entre O et le L et le bossage sur le carter d'etanchéité qui recouvre les chaines.
    avatar
    Fred78
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 12

    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par Fred78 Sam 21 Mar 2009, 21:54

    Gloire à toi Madmax, enfin quelqu'un qu'assure, merçi pour la réponse RN'R

    Contenu sponsorisé


    Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin) - Page 2 Empty Re: Calage distribution Golf III vr6 (arbres à cames, villebrequin)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 20:29