Bonjour à tous
Pour commencer je viens tous juste d’acheter une golf 3 vr6 2.8l avec un problème moteur, le moteur ne tourne pas rond, le cylindre n°4 ne marche pas correctement. L’ancien proprio pensais que le moteur aver une bielle de tordu, personnellement je n’y croyais pas tros mais une fois avoir trouver le problème je doute et espère que c’est pas tordu! Le problème est le joint de culasse HS, l’eau va dans le cylindre n°4 et empêche la combustion, et elle va aussi dans l’huile, il y a un bon pot de maillo qui m’attend dans le carter d’huile!
En faite j’ai un deuxième moteur(que j'ais u en plus avec pas mal d'autre piéce) que je veux monté sur la voiture en attendant de refaire l'autre. La distribution est décaler, elle c’est décalé à cause d’une vis de tendeur desserrer. J’ai démonté les arbres à came pour contrôlé qu’aucune soupape soit tordu,et c'est bon elles sont toutes à même hauteur! Je ne veux démonté la culasse par se que je vais surement passé ce moteur en turbo par la suite.
Alor j’aimerai savoir ou je pourré trouvé une RTA sur le vr6 et en attendent si vous pouvez m’aidé à calé le moteur, je pence calé les arbres a came avec les plats qu’il y a en bout des arbres mais comment caler le vilo??
Pour commencer je viens tous juste d’acheter une golf 3 vr6 2.8l avec un problème moteur, le moteur ne tourne pas rond, le cylindre n°4 ne marche pas correctement. L’ancien proprio pensais que le moteur aver une bielle de tordu, personnellement je n’y croyais pas tros mais une fois avoir trouver le problème je doute et espère que c’est pas tordu! Le problème est le joint de culasse HS, l’eau va dans le cylindre n°4 et empêche la combustion, et elle va aussi dans l’huile, il y a un bon pot de maillo qui m’attend dans le carter d’huile!
En faite j’ai un deuxième moteur(que j'ais u en plus avec pas mal d'autre piéce) que je veux monté sur la voiture en attendant de refaire l'autre. La distribution est décaler, elle c’est décalé à cause d’une vis de tendeur desserrer. J’ai démonté les arbres à came pour contrôlé qu’aucune soupape soit tordu,et c'est bon elles sont toutes à même hauteur! Je ne veux démonté la culasse par se que je vais surement passé ce moteur en turbo par la suite.
Alor j’aimerai savoir ou je pourré trouvé une RTA sur le vr6 et en attendent si vous pouvez m’aidé à calé le moteur, je pence calé les arbres a came avec les plats qu’il y a en bout des arbres mais comment caler le vilo??