GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [69] [VR6 2.8L] panne a chaud

    vr6portoslyonnais
    vr6portoslyonnais
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 373

    [69] [VR6 2.8L] panne a chaud Empty [69] [VR6 2.8L] panne a chaud

    Message par vr6portoslyonnais Dim 21 Déc 2008, 15:03

    Salut a tous je me permet d'ouvrir ce post pour posé une bonne petite colle a ceux qui si conaissent bien en méca sachant que je suis mécanicien moi meme mais la j'avoue je suis a la rue complet voila j'ai doc un vr6 2.8 qui a 157000kms un pote ma proposer de me le passer au banc de puissance pour savoir si il avait vraiment la puissance annoncé d'origine ouplus parce que il trouvait que sa arrachai pas mal pour 174cv. donc il passe le VR au banc et il trouve 174.1cv jusque la tout va bien il decide de réessayer mais les ventilos de la voiture tournais et la c'est le drame le VR ne fait plus que 151cv quan les ventilos tourne dès qiu'ils s'arretent re 174.1cv. bon je sais que les ventilos bouffent de la puissance mais de la a perdre quasi 25cv c'est déconné. si quelqu'un a une idée nous on pensait a une sonde de t° qui déconne et qui ferait que le calculateur se mette en sécurité?!! mon pote est en bts 1ere année et meme son prof a jamais vu sa dc si vous pouvez nous aider pour ce truc a la con se serait cool parce ke sa se ressent vraiment la perte a l'accélération. merci par avance.
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [69] [VR6 2.8L] panne a chaud Empty Re: [69] [VR6 2.8L] panne a chaud

    Message par defa Dim 21 Déc 2008, 15:24