GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Panne VR6

    plantplant
    plantplant
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ouvrier viticole
    Nombre de messages : 3

    Panne VR6 Empty Panne VR6

    Message par plantplant Sam 30 Jan 2010, 20:04

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un gros souci avec ma Golf 3 VR6 : j'ai changé mon moteur et faisceau suite au décès de ma boîte sur mon ancien moteur et maintenant je n'ai plus d'allumage. J'ai vérifié certains points (vérifier la masse et le relai, changer le neiman), mais toujours rien ! Je suis dégouté ! Crying or Very sad

    Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ça serait trop cool.
    Merci d'avance.
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Panne VR6 Empty Re: Panne VR6

    Message par DEMOSSS Sam 30 Jan 2010, 20:38

    Le calculateur c'est celui de ton ancien moteur ou celui du nouveau ?
    Tu peux utiliser le calculateur du nouveau moteur ou faire reprogrammer le calculateur de ton ancien moteur.
    plantplant
    plantplant
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ouvrier viticole
    Nombre de messages : 3

    Panne VR6 Empty Re: Panne VR6

    Message par plantplant Dim 31 Jan 2010, 04:17

    Salut à tous ! Je vous remercie c'est sympa, c'est vrai que la Golf 3 est une superbe voiture !! En plus, la VR6 c'est une bombe !! Enfin quand ça marche !! C'est pour ça que je cherche tant à la refaire.
    Pour te répondre demosss, j'ai bien repris le calculateur du nouveau moteur. J'ai déjà essayé plein de solutions, mais je ne vois pas d'où ça pourrait venir. Merci bien !
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Panne VR6 Empty Re: Panne VR6

    Message par DEMOSSS Dim 31 Jan 2010, 09:29

    Tu as la clé code du nouveau moteur et le neiman ?
    plantplant
    plantplant
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ouvrier viticole
    Nombre de messages : 3

    Panne VR6 Empty Re: Panne VR6

    Message par plantplant Dim 31 Jan 2010, 10:56

    Affirmatif ! J'ai remis le neiman et même la bague noire où il y a les commodos ; j'ai branché à coté de mon ancien neiman mais toujours rien ! Je me demande si ça ne serait pas l'alarme qui serait en cause ? Tu serais où la désactiver ?
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Panne VR6 Empty Re: Panne VR6

    Message par DEMOSSS Dim 31 Jan 2010, 10:57

    C'est quoi comme alarme ?
    PhoenixRSC
    PhoenixRSC
    Admin. Principal & Graphiste
    Admin. Principal & Graphiste


    Masculin Age : 49
    Emploi : Technicien informatique/Administrateur réseau et sécurité
    Nombre de messages : 1217

    Panne VR6 Empty Re: Panne VR6

    Message par PhoenixRSC Lun 01 Fév 2010, 01:26

    Bonsoir 'plantplant' et bienvenue parmi nous,

    Un passionné de Golf 3 en plus, c'est super !

    J'ai déplacé ton post dans la section adéquate "Tout sur les moteurs VR6 & synchro" (tu l'avais mis dans la section "Pour se présenter, c'est ici !!" ; section qui n'est pas faite pour cela (rien de dramatique je te rassure Very Happy, mais je me devais de corriger cela)).

    Par contre, il faudrait IMPÉRATIVEMENT que tu postes un petit message de présentation dans la section "Pour se présenter, c'est ici !!" (message dans lequel tu peux nous en dire un peu plus sur toi, sur tes passions et sur ta Golf 3 : par exemple la ville où tu habites / tes passions VW et autres / l'année, le nombre de portes, la couleur de ta Golf 3 / l'année et le kilométrage de ton nouveau moteur / etc...).
    Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible s'il te plaît, CAR CECI EST OBLIGATOIRE. Merci d'avance pour ta compréhension.

    Je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que tu pourras rapidement faire démarrer ton VR6. Dès que tu y seras parvenu, n'hésites surtout pas à nous le présenter plus en détails (avec plein de photos) dans la section "Galerie photos des Golf 3 des membres" (tu pourras y mettre aussi tous tes travaux et modifications éventuelles de ta Golf 3 au fur et mesure ; n'hésites surtout pas y à mettre un maximum de photos pour illustrer). Cette présentation en détail de ta Golf 3 et de son évolution dans le temps n'est certes pas obligatoire, mais on serait tous enchantés que tu le fasse et que tu participes avec nous tous activement au forum de manière régulière (en fonction de tes disponibilités bien sûr).

    PS : Tu peux te rendre directement dans les différentes sections dont je te parle en cliquant sur les liens soulignés correspondants.

    Cordialement, 'PhoenixRSC'.


    _________________
    "Une Golf 3 propre. What else ?"
    I Panne VR6 EmloveprisesurforumsvwvGOLF III FORUM.

    - Ma Golf 3 Bonjovi 1,6L 75ch ess. (AEE) 5p de 1997 (sortie d'usine récemment Razz) : ICI
    - Vends diverses pièces Golf 3/Vento + divers objets VW : ICI Panne VR6 Phoenixze
    Panne VR6 Signature1
    Nous avons actuellement 10229 membres depuis 6735 jours que le forum a ouvert le Sam 10 Déc 2005, 12:11.

    Contenu sponsorisé


    Panne VR6 Empty Re: Panne VR6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:19