GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    probleme a chaud vers 60-65 degrés

    avatar
    guyzmo_68
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : caic
    Nombre de messages : 7

    probleme a chaud vers 60-65 degrés Empty probleme a chaud vers 60-65 degrés

    Message par guyzmo_68 Dim 16 Nov 2008, 22:32

    bonsoir a tous

    je suis nouveau sur le forum et deja un souci....


    je suis un heurux proprio d'un mk3 GTI 8s et maintenant d'un autre mk3 GTI 16s(acheté avec distri cassé....)

    Mon probleme est le suivant: a froid nikel et 2 a 3 kms plus loin gros manque de puissance , gros trou a l'accel et calage.... je coupe le contacte je le remet et je démarre nikel quelques seconds plus tard de nouveau pareil ralenti instable et quand j'accélère trou et au final calage....

    Donc apres avoir lu les différents topyc je vais deja essayer le fameux relai "30" mais si quelqu'un a des infos supplemantaires je suis preneur.


    Merci d'avance a vous tous et vous tiendai au courant de l'evolution de la chose.....



    merci merci vive golf 3 forum
    gti-16s97
    gti-16s97
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 55

    probleme a chaud vers 60-65 degrés Empty Re: probleme a chaud vers 60-65 degrés

    Message par gti-16s97 Lun 17 Nov 2008, 19:34

    hello, j'ai eu le même pb sur la mienne et c'était la sonde de température qui déconnait

    déconnecte la et voit ,moi c'est comme ca que j'ai trouver .
    avatar
    guyzmo_68
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : caic
    Nombre de messages : 7

    probleme a chaud vers 60-65 degrés Empty Re: probleme a chaud vers 60-65 degrés

    Message par guyzmo_68 Ven 21 Nov 2008, 22:28

    Hello tout le monde probleme resolu effectivement sonde temperature et le faisceau aussi....
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    probleme a chaud vers 60-65 degrés Empty Re: probleme a chaud vers 60-65 degrés

    Message par Boulbi67 Sam 22 Nov 2008, 10:13

    A SUPPRIMER SUJET RESOLU super

    Contenu sponsorisé


    probleme a chaud vers 60-65 degrés Empty Re: probleme a chaud vers 60-65 degrés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 20:50