GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Deux petits problèmes que j'ai rencontré et qui ont était résolus

    loick59
    loick59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 223

    Deux petits problèmes que j'ai rencontré et qui ont était résolus Empty Deux petits problèmes que j'ai rencontré et qui ont était résolus

    Message par loick59 Mar 14 Oct 2008, 13:02

    Bonjour à tous , je sais pas si ce message servira à quelque chose , mais je le fait quand même quelque fois que quelqu'un rencontrerais les mêmes problèmes.

    Ma 16s 206000km , suivie régulier.

    Tout d'abord , le premier "gros" problème (c'est surtout celui qui m'a fait le plus peur) :
    En rentrant de soirée , je prend l'autoroute , une fois sa princesse bien chaude je décide de pousser un peut , et la un bruit de vibration effrayant et pas mal fort (on entendait quasiment plus le moteur) surgit... Bon la j'attrape froid dans le dos je ralentie , le bruit disparait.
    Je remonte à nouveau dans les tours pour voir si ca le refait , et bien oui mais juste entre 3600/4000trs. Bon je panique pas (un petit peut quand même) , je reste en dessous des 3600trs (en dessous de 130km/h en 5ieme) , quelques semaines après direction VW , devis , et en faite c'était juste la taule par-chaleur qui faisait ce bruit. Plus de peur que de mal ouFFF!!

    Second problème qui date de la semaine dernière et qui a était réglé aujourd'hui :
    En revenant d'une soirée ciné(bizar toujours pendant les soirée) je dépose mon pote , en revenant chez moi sur la route , une sorte de bruit bizard mais très léger qui pourrait s'apparenter à un bruit de sac de bille que l'on agite par saccade ou alors un tuyau d'huile sous pression qui fuit , bref un peut dure à décrire. Là ça me fait déjà plus peur que le problème de la taule car ce bruit est constamment présent. Donc une semaine à l'arrêt pour sa princesse... Hier je la reporte chez VW(c'est devenue des copain à force d'y aller lol) , ce matin coup de file "problème avec la pompe à eau faut la remplacer , y'en aura en tout pour 319€ (tout compris)" ...
    Bon ça va je suis rassuré , et puis c'est pas excessivement chère.

    Mis à part aussi les problèmes récurent de rouille sur le aillons ou les vitres électriques qui déconne (je viens aussi de refaire les 2 mécanismes là...) , et ba c'est quand même une bonne caisse , je l'adore , vivement demain que je la récupère!!!
    loick59
    loick59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 223

    Deux petits problèmes que j'ai rencontré et qui ont était résolus Empty Re: Deux petits problèmes que j'ai rencontré et qui ont était résolus

    Message par loick59 Mer 15 Oct 2008, 17:40

    Bon j'ai récupéré ma chérie aujourd'hui , et faut que je pense à changer l'embrayage...décidément , encore 640€ environ ...donc dans 15jous retour chez VW... je fais que ca MDR Razz Evil or Very Mad

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:08