pour faire quelques choses de fiables c’est plus compliqué que ce que tu vient de cité
pour le aaz c’est du cas par ca sil y a eu 5 types de pompes différents.toutes plus ou moin bridé
sur un aaz une prépa ne se résume aps simplement vissé le débit
pour l’échangeur celui de tdi est bof un universel fait très bien son travail
la boite à air d'origine bride les internes le haut de pompe bride le cône du ra est moyenne...
avec des modification bien pensées le aaz peut pousser bien plus fort en fumant très peu et en consommant moin.
pour le aaz c’est du cas par ca sil y a eu 5 types de pompes différents.toutes plus ou moin bridé
sur un aaz une prépa ne se résume aps simplement vissé le débit
pour l’échangeur celui de tdi est bof un universel fait très bien son travail
la boite à air d'origine bride les internes le haut de pompe bride le cône du ra est moyenne...
avec des modification bien pensées le aaz peut pousser bien plus fort en fumant très peu et en consommant moin.