GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
jujuwestside
DEFBOND69
sebstyler31
djo
8 participants

    peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco

    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco - Page 2 Empty Re: peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco

    Message par syl20 Mar 13 Aoû 2013, 23:45

    pour faire quelques choses de fiables c’est plus compliqué que ce que tu vient de cité

    pour le aaz c’est du cas par ca sil y a eu 5 types de pompes différents.toutes plus ou moin bridé

    sur un aaz une prépa ne se résume aps simplement vissé le débit

    pour l’échangeur celui de tdi est bof un universel fait très bien son travail

    la boite à air d'origine bride les internes le haut de pompe bride le cône du ra est moyenne...


    avec des modification bien pensées le aaz peut pousser bien plus fort en fumant très peu et en consommant moin.
    kebibrown
    kebibrown
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : -sportif de haut niveau judo
    Nombre de messages : 2920

    peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco - Page 2 Empty Re: peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco

    Message par kebibrown Mer 14 Aoû 2013, 00:03

    syl20 a écrit:pour faire quelques choses de fiables c’est plus compliqué que ce que tu vient de cité

    pour le aaz c’est du cas par ca sil y a eu 5 types de pompes  différents.toutes plus ou moin bridé

    sur un aaz une prépa ne se résume aps simplement vissé le débit

    pour l’échangeur celui de tdi est bof un universel fait très bien son travail

    la boite à air d'origine bride les internes le haut de pompe bride le cône du ra est moyenne...


    avec des modification bien pensées le aaz peut pousser bien plus fort en fumant très peu et en consommant moin.
    si vous voulez bien donnez des info j'ai crée ce topic

    http://www.golf3forum.org/t41199-preparation-moteur-19-td-aaz-de-a-a-z
    kebibrown
    kebibrown
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : -sportif de haut niveau judo
    Nombre de messages : 2920

    peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco - Page 2 Empty Re: peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco

    Message par kebibrown Mer 14 Aoû 2013, 00:04

    freakdoctor a écrit:Sur les TD c'est pas bien compliqué, y'a que de la vis à tourner pour modifier les réglages. Un intercooler de TDI se monte parfaitement sur un TD si on bidouille un peu. La pression de turbo se règle manuellement, celle de la pompe aussi une LDA de G2 RA et on fume pas trop si on reste raisonnable. Ce qui n'était pas mon cas et qui a valu à  ma voiture le surnom de "le poulpe" mais une golf 4 TDI 110 restait derrière à tous les coups ;)Vaillant le TD 75 :lol:si je peux vous donner un peu d'infos dites moi Wink



    pour donnez des info j'ai cré ce topic

    http://www.golf3forum.org/t41199-preparation-moteur-19-td-aaz-de-a-a-z
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco - Page 2 Empty Re: peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco

    Message par syl20 Mer 14 Aoû 2013, 00:13

    j'ai vu j'irai posté deux trois commentaires
    freakdoctor
    freakdoctor
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 45
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 1065

    peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco - Page 2 Empty Re: peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco

    Message par freakdoctor Mer 14 Aoû 2013, 00:28

    Je parlais de modifications abordables pour un bricoleur lambda syl20 Wink tout le monde ne saura pas démonter sa pompe à injection pour modifier la cameplate et la tête de pompe et changer les nez d'injecteurs.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco - Page 2 Empty Re: peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco

    Message par syl20 Mer 14 Aoû 2013, 08:00

    pas faux mais
    j'ai précisé les modifications à privilégié(débridé l’admission et un échangeur frontal)et je ne parle pas des contrôle à faire...

    Contenu sponsorisé


    peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco - Page 2 Empty Re: peux t on monter un intercooler sur une 1.9 td avantage/inco

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:59