pour les problèmes techniques je suis sur www.vag-technique.fr , c'est un forum plus orienté mécanique et ça aide...
vous trouverez surement un membre dans votre coin prêt a vous faire un diag rapide pour orienter la recherche du probleme...
kakos a écrit:ça ne suffit justement pas....pour le garder en forme...un contrôle régulier de l'état de l'egr,de l'avance a l'injection etc....est pour moi indispensable et demande au minimum une interface vag-com pour ne pas laisser s'empirer des situations pas forcement dramatiquegolfttinger a écrit:
3 moteur pointu = entretien pointu, ok mais ou est le moteur pointu dans tous ca?faire des vidange regulieres,mettre de la bonne huile aux normes 505.00,...pas d'entretien pointu pour moi ca,courant oui
kakos a écrit:pour l'egr il y a qu'un collier a enlever...
l'interface vag-com c'est pas bien cher....
et si tu vas sur vag-tech tu verras qu'il y a beaucoup de monde qui s'y intéresse
amely4659 a écrit:kakos a écrit:pour l'egr il y a qu'un collier a enlever...
l'interface vag-com c'est pas bien cher....
et si tu vas sur vag-tech tu verras qu'il y a beaucoup de monde qui s'y intéresse
merci kakos pour les conseils
golfttinger a écrit:amely4659 a écrit:kakos a écrit:pour l'egr il y a qu'un collier a enlever...
l'interface vag-com c'est pas bien cher....
et si tu vas sur vag-tech tu verras qu'il y a beaucoup de monde qui s'y intéresse
merci kakos pour les conseils
oui merci pour le conseil kakos...bon amely c'est bon tu as fait le tour de la question quoi qu'il arrive ben tu ne touche pas a ta charette
Bon les nenfants je vous laisse tranquille
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