GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi

    avatar
    gunit006
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : bac pro
    Nombre de messages : 42

    problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi Empty problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi

    Message par gunit006 Mer 30 Jan 2008, 14:53

    salut
    donc ma golf 3 gt tdi 90 cv de 1994
    en fait elle fait un bruit de claquement du coté moteur qu'on entend assez bien a l'arret. Elle fume blanc quand on accélère un peut et en fait a l'accélération au point mort pied au plancher elle met beaucoups de temps pour monter dans les tours mais elle marche sur la route
    .
    Le mecanicien ma dis que c'etais la courroie de distribution et qu'il y est un pignon sur une poulie qui etais cassé et que si jlui ramenais le kit de distrib il reparerais sa .

    Elle as 74000

    a votre avis est-ce possible que ce soit la courroie et la poulie ou sinon vous pensez a autre chose ?
    elle as aussi un problème de préchauffage le temoin sur le tableau de bord met du temps pour partir environ 20 seconde peut ètre les bougies de préchauffages ?

    et aussi quand j'ouvre la porte avec la clefs a l'arrière j'entend le bruit d'une pompe qui se met en marche environ 1 minute puis s'arrette mais sa le refais a chaque fois que j'ouvre la porte a clefs

    bon vous allez me dire trop de problèmes mais quand mème elle roule bien j'ai beaucoup d'option elle as un faible kilometrage et surtout elle as la clim auto et je ne l'ais eu que pour 1000 k

    merci de vos reponses
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 49
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi Empty Re: problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi

    Message par Thomas Mer 30 Jan 2008, 15:13

    tu ouvre ton capot tu demarre ton moteur et tu regarde si les poulies ne voile pas je vois bien le pignon de vilbrequin si c est la cas fais le de suite et peut etre tu aura besoin de l usiner s il a pris du jeu
    pour ta pompe dans le coffre c est normal c est ton compresseur il envoie de l air pour ouvrir ou fermer Wink Wink
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 49
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi Empty Re: problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi

    Message par Thomas Mer 30 Jan 2008, 15:30

    en passant si c est sa ne roule plus et fais ta distributionet fais controler ton pignon de vilbrequin car sinon tu n aura plus de moteur Shocked
    avatar
    gunit006
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : bac pro
    Nombre de messages : 42

    problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi Empty Re: problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi

    Message par gunit006 Mer 30 Jan 2008, 18:51

    merci de ta reponse thomas mais voilé c'est a dire quel as du jeux ?

    et pour le préchauffage est-ce que c'est possible que ce soit les bougies

    sinon je crois que l'ancien proprio etais un boulet car je viens de verifier le niveau d'huile est il est tres haut beaucoups trop haut donc demain vidange moteur changement bougie de préchauffage puis verification courroie comme tu me la dis

    merci
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 49
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi Empty Re: problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi

    Message par Thomas Mer 30 Jan 2008, 19:01

    quand tu va regarder tes poulie tu aura l impression quelle sonts voilé comme une roue de velo qui a pris un trottoir lol!
    avatar
    gunit006
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : bac pro
    Nombre de messages : 42

    problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi Empty Re: problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi

    Message par gunit006 Mer 30 Jan 2008, 19:44

    thomas a écrit:quand tu va regarder tes poulie tu aura l impression quelle sonts voilé comme une roue de velo qui a pris un trottoir lol!


    ok merci pour ton aide je verifierais demain

    Contenu sponsorisé


    problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi Empty Re: problème acceleration et bruit claquement g3 gt tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 18:59