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fredissimo06
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    Message par BNJ Jeu 20 Déc 2007, 10:22

    Salut à tous,
    alors sur ma V V j'ai une admission dynamique donc dont voici une photo :
    Admission dynamique P1000213

    Je ne trouve pas que j'ai un gros brooap donc j'aimerais savoir si ce type d'installation atténu le bruit ou bien justement l'amplifie ?
    à noté que je ne sais pas l'état du filtre il faut que je le vérifie. comment puis je faire pour le démonter ?
    je pense mettre sinon une boite ààair d'origine modifié avec filtre green, qu'en pensez vous ?


    merci beaucoup
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    Message par fredissimo06 Jeu 20 Déc 2007, 12:15

    tout le monde va te dire de remettre l'origine. pour la performance il y a pas mieux qu une boite modifié sur un vr.
    si tu veux + de bruit, c est sur l'echapement que tu dois travailler. tu as fait quelque chose ?
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    Message par Golfiste76 Jeu 20 Déc 2007, 12:52

    suprime le cata !! Very Happy
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    Message par BNJ Jeu 20 Déc 2007, 13:32

    fredissimo06 a écrit:tout le monde va te dire de remettre l'origine. pour la performance il y a pas mieux qu une boite modifié sur un vr.
    si tu veux + de bruit, c est sur l'echapement que tu dois travailler. tu as fait quelque chose ?


    Non je n'ai encore rien fais, je suis encore cata, je vais recevoir bientot mon pot inox, car le pot tuning que j'ai fais vraiment un bruit trop sourd, il doit etre troué,

    je vais justement recevoir une boite à air modifié normalement, si je mets un filtre green plat dedans, cela ferait mieux ou non ?

    déjà que faites vous comme modif sur les boites à air d'origine ?
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    Message par fredissimo06 Jeu 20 Déc 2007, 17:34

    donc travaille sur la ligne, surtout avant le silencieux final .... je m'explique

    j'ai eu l'occasion d'entendre 2 vr a coté, 1 avec une ligne complete(collecteur, decata, tube en S) + silencieux final d'origine et l'autre avec 1 ligne complete + silencieux "tuning". la 1 er solution rendez mieux, c etait + grave.
    peut etre que ca depend aussi de la marque du silencieux, mais bon ... Very Happy

    commence par le silencieux intermediaire, ca coute 50€ et t'auras deja difference Wink apres tu remontes la lignes pour arriver au collecteur.

    oups, j'edite,
    pour la boite a air, tape optimisation vr6 dans google, le premier lien est le bon Very Happy
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    Message par vr6tos Jeu 20 Déc 2007, 18:32

    boite a air d'origine modifié + filtre a air KN

    tu vu broapppé severe ; )
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    Message par SOB Jeu 20 Déc 2007, 19:09

    boite a air modifiée, filtre mousse et decata c'est un tres bon compromis!
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    Message par BNJ Ven 21 Déc 2007, 17:33

    Je vous remercie pour tout vos avis, je suis partis chez nos amis nortoto cette aprem pour acheter un filtre à air plat Green afin de le mettre dans la boite à air d'origine, le vendeur m'a annoncé 64euros affraid contre 15euros pour un normale, donc je pense que je vais chercher ailleurs ou bien me contenter d'un filtre normal dans une boite à air d'origine.
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    Message par dny78 Ven 21 Déc 2007, 17:57

    UN FILTRE K&N EST GARANTIE 1.000.000 DE MILES
    Tu n'auras pas àle changer mais juste le nettoyer de temps en temps entre deux vidanges par exemples.
    Par contre un filtre d'origine une fois crado, il est fichu donc si tu fait le compte tu est gagnant de prendre un Green ou un K&N
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    Message par BNJ Ven 21 Déc 2007, 18:14

    Okay c'est sur cela fait réfléchir, et mise à part ça le gain de bruit est vraiment plus gros avec un KN qu'un normal dans une boite à air modifié ?

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