GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
kakos
olivTD
6 participants

    changement silent bloc triangle

    denis
    denis
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Age : 47
    Nombre de messages : 924

    changement silent bloc triangle - Page 2 Empty Re: changement silent bloc triangle

    Message par denis Jeu 24 Avr 2008, 22:42

    et la crois moi c'est la galere car quand c'est grippé sans l'arrache tu peux toujours t'énerver dessus
    Rep
    Rep
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 21

    changement silent bloc triangle - Page 2 Empty Re: changement silent bloc triangle

    Message par Rep Jeu 24 Avr 2008, 22:43

    lol Very Happy
    olivTD
    olivTD
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : dessinateur
    Nombre de messages : 158

    changement silent bloc triangle - Page 2 Empty Re: changement silent bloc triangle

    Message par olivTD Ven 25 Avr 2008, 09:57

    merci pour ces conseils! ça sent le vécu lol!
    je pense le mieux je pense c'est que j'y jète un oeil avant voir si ça à l'air grippé, après je verrai si j'investi dans du facom ou non!

    a+
    denis
    denis
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Age : 47
    Nombre de messages : 924

    changement silent bloc triangle - Page 2 Empty Re: changement silent bloc triangle

    Message par denis Ven 25 Avr 2008, 10:22

    bon courage
    olivTD
    olivTD
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : dessinateur
    Nombre de messages : 158

    changement silent bloc triangle - Page 2 Empty Re: changement silent bloc triangle

    Message par olivTD Dim 19 Oct 2008, 20:20

    ça yè j'ai réussi! finalement j'ai pris les triangles complet! un peu galère à enboité le neuf mais le deuxième ça va plus vite!
    et juste avec un extracteur à frapper et du WD40 c'est passer nickel pour les rotules!
    et aussi petit détail j'ai mis la journée quand même!
    avatar
    gtijoe971
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 101

    changement silent bloc triangle - Page 2 Empty Re: changement silent bloc triangle

    Message par gtijoe971 Dim 08 Jan 2012, 11:50

    denis a écrit:j'ai changé mes silent blocs de triangle sur mon vr6 par des models en urethane. C'est pas trop compliqué a faire

    tu déposes tes 2 triangles (sur le vr6 le triangle coté conducteur est galere a faire car l faut soulever le moteur pour sortit entierement une vis)

    pour enlever les anciens silent blocs tu perces avec un foret a bois tout autour du caoutchoucs

    pour retirer la bague extérieur du tape dessus tout autour avec un burin

    pour remettre les nouveaux silent blocs j'avais mis un peu de graisse pour aider a coulisser je les avais mis a la main puis rentrer avec un étau en les protégeant avec des morts

    après il y a plus qu'a remettre les triangles sur le véhicule (avec des modeles urethane c'est la galère car super dur a emboiter)

    pour le remontage demande a un pote de t'aider, un qui se met sous le véhicule et qui guide le triangle pendant que l'autre le pousse en tapant légèrement dessus jusqu'a temps de faire coincider les trous pour passer les vis de fixations.

    compte une demi journée pour le faire. Fait le plutot en été ou alors dans un garage au chaud car de ce temps la....

    réveillage de topic lol

    ouais c'est quand mm super la merde pour les monter les modèles en uréthane, ya les "guides" des silentblocs d'origine sur le berceau qui font vachement chier, j'ai beau taper ça avance pas d'un pouce pale

    Contenu sponsorisé


    changement silent bloc triangle - Page 2 Empty Re: changement silent bloc triangle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:58