GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    golf
    golf
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 42
    Emploi : mode mono jambe... merci la secu!!!!
    Nombre de messages : 357

    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s Empty probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    Message par golf Ven 23 Nov 2007, 14:53

    suite a un remplacement de faisceau sur un golf 3 gti 16 s de 1993 (celui ci etais crame) la voiture demarre kan elle a le temps
    mais lorsque l on enleve le relais 30 (gestion moteur il me semble) elle demarre nikel mais on sent qu elle ratatouille.....
    voiture passer au vag com et la rien au niveau default....
    et deuxieme probleme: plus d essuie glaces...jus au comodo pour moi car le mfa fonctionne....ainsi que les autre fonction des 2 comodos mais pas de jus a la sortie de la prise qui se raccorde au moteur d essuie glaces
    qui connais ou se trouve l alim des essuie glace?
    car la sa fais 3 semaoine que je galere sur cette g 3....
    ca m aiderai et me depannerai beaucoup
    merci
    golf
    golf
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 42
    Emploi : mode mono jambe... merci la secu!!!!
    Nombre de messages : 357

    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s Empty Re: probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    Message par golf Sam 24 Nov 2007, 08:55

    personne pour m aider?
    avatar
    vivi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 45
    Emploi : commercant
    Nombre de messages : 264

    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s Empty Re: probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    Message par vivi Sam 24 Nov 2007, 15:02

    ben moi l electronique ,pas trop mon truc.desolé
    auto_k1
    auto_k1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : commerciale
    Nombre de messages : 59

    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s Empty Re: probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    Message par auto_k1 Lun 26 Nov 2007, 18:49

    Salut,

    Pour tes essuie-glaces,regarde le relais numéro72 a l'emplacement 2 puis regarde 19,ou99,il se trouve a l'emplacement 8 de ta boite a relais.celui la c'est pour l'intermittent, etPour savoir l'ordre des tes relais,tu pars de en haut a gauche 1 2 3 4 5 6 ensuite juste en dessous 7 8 9 10 11 12.

    Pour ton démarrage remplace ton relais numéro 30 qui se trouve a l'emplacement 3,tu verras surement une différence.Aussi lorsque tu mets le contact avant de démarrer tu dois entendre ta pompe a essence qui se met en route dans ton coffre,le relais de la pompe est le 167 a l'emplacement 12.

    Aussi regarde peut etre ton neiman,

    Je te dis bonne chances et tiens nous au nouvel si tu as trouver ta solution au problème.
    golf
    golf
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 42
    Emploi : mode mono jambe... merci la secu!!!!
    Nombre de messages : 357

    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s Empty Re: probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    Message par golf Mer 28 Nov 2007, 15:22

    ok pour les essuie glaces ca refonctionne
    juste un petit detail: quelque fois lorsque la voiture a tournee environ 5 mn elle ne ve plus redemarree sauf si l on eleve le relais n 30 placer en 3 ieme position et la elle va demarrer, ensuite on remet celui ci
    a chaud celle ci demarre nikel
    la sonde de depart a froid a ete remplacer pas une neuve de chez vw ainsi que le relais n 30
    il y aurai t il une sonde qui commande l allumage par rapport a la temperature?
    kan elle demarre plus ja i plus de kus a ma bobine
    le faisceau est neuf et il ny a plus d alarme sur la voiture
    merci auto k 1 de ta reponse
    auto_k1
    auto_k1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : commerciale
    Nombre de messages : 59

    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s Empty Re: probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    Message par auto_k1 Mer 28 Nov 2007, 17:40

    Je suis bien content que ca redemarre,

    Regarde peut-etre tes sondes de température du liquide de refroidissement,tu dois en avoir 2 sur la culasse en dessous de ton allumeur,peut-etre une des 2 est naze.

    Bonne chance
    auto_k1
    auto_k1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : commerciale
    Nombre de messages : 59

    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s Empty Re: probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    Message par auto_k1 Mer 28 Nov 2007, 17:41

    Je suis bien content que ca redemarre,

    Regarde peut-etre tes sondes de température du liquide de refroidissement,tu dois en avoir 2 sur la culasse en dessous de ton allumeur,peut-etre une des 2 est naze.

    Bonne chance
    golf
    golf
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 42
    Emploi : mode mono jambe... merci la secu!!!!
    Nombre de messages : 357

    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s Empty Re: probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    Message par golf Mer 28 Nov 2007, 20:15

    don une 2 des sonde commande la temperature a l aiguille et l autre le depart a froids
    les 2 sont neuves
    je vais essayer demain matin a froids
    je te tien au jus
    merci
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s Empty Re: probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    Message par fredodido Mer 28 Nov 2007, 21:32

    Moi j'ai mon pote qui à un gti16 et lui aussi avait du mal à démarrer, il à changer le faisceau et les bougies, toujours pareil et par la suite il à changé la bobine et bingo c'était ça qui était cramé

    Contenu sponsorisé


    probleme demarrage sur golf 3 gti 16s Empty Re: probleme demarrage sur golf 3 gti 16s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:07