Bonjour
Comme vous pouvez le voir dans ma présentation, j'ai une golf 3 cabriolet 1.8 ABS de 1996.
Mais j'ai un problème avec :
- Démarrage difficile, une fois qu'elle a démarrer obligé de la tenir avec l’accélérateur quelques secondes pour ne pas qu'elle cale (pendant ce temps là, on sent qu'elle ne tourne pas sur les 4 cylindres...) puis au bout de quelques secondes c'est bon (ralentis aux alentours des 1100 tours généralement)
- Il arrive que le ralenti chute d'un coup; en passant de 1100 tours à 800, puis il y reste?
- Parfois, elle accélère toute seule?? et monte jusque 2000 tours. ça ne m'a pas l'air lié avec le reste, mais je préfère le noter.)
- J'ai changé le faisceau d'allumage, la tête et le doigt de delco, la semelle d'injection aussi est neuve.
J'ai nettoyé le papillon il est propre, rien n'a changé.
- Pas de raté à l’accélération, mais je la trouve super molle (la saxo 1.1 à ma petite amie avance beaucoup mieux...ce qui n'était pas le cas avant)
- J'ajoute qu'elle consomme beaucoup aussi... je fais essentiellement de la ville, quand je l'ai eu je tournais entre 9 et 10l au 100km, maintenant c'est plus 13.5l au 100km... (elle consomme plus que ma 106 s16?)
- La courroie de distrib a été changée alors que le problème était déjà présent, cela n'a rien résolu.
Si vous pouvez m'éclairer la dessus s'il vous plait!! ou rien qu'une piste ou chercher!
les beaux jours arrivent j'aimerai en profiter.
Merci d'avance!!
Kévin
Comme vous pouvez le voir dans ma présentation, j'ai une golf 3 cabriolet 1.8 ABS de 1996.
Mais j'ai un problème avec :
- Démarrage difficile, une fois qu'elle a démarrer obligé de la tenir avec l’accélérateur quelques secondes pour ne pas qu'elle cale (pendant ce temps là, on sent qu'elle ne tourne pas sur les 4 cylindres...) puis au bout de quelques secondes c'est bon (ralentis aux alentours des 1100 tours généralement)
- Il arrive que le ralenti chute d'un coup; en passant de 1100 tours à 800, puis il y reste?
- Parfois, elle accélère toute seule?? et monte jusque 2000 tours. ça ne m'a pas l'air lié avec le reste, mais je préfère le noter.)
- J'ai changé le faisceau d'allumage, la tête et le doigt de delco, la semelle d'injection aussi est neuve.
J'ai nettoyé le papillon il est propre, rien n'a changé.
- Pas de raté à l’accélération, mais je la trouve super molle (la saxo 1.1 à ma petite amie avance beaucoup mieux...ce qui n'était pas le cas avant)
- J'ajoute qu'elle consomme beaucoup aussi... je fais essentiellement de la ville, quand je l'ai eu je tournais entre 9 et 10l au 100km, maintenant c'est plus 13.5l au 100km... (elle consomme plus que ma 106 s16?)
- La courroie de distrib a été changée alors que le problème était déjà présent, cela n'a rien résolu.
Si vous pouvez m'éclairer la dessus s'il vous plait!! ou rien qu'une piste ou chercher!
les beaux jours arrivent j'aimerai en profiter.
Merci d'avance!!
Kévin