GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Problème démarrage golf 3 1.8 ABS

    kevink
    kevink
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : chargé d'affaires
    Nombre de messages : 4

    Problème démarrage golf 3 1.8 ABS Empty Problème démarrage golf 3 1.8 ABS

    Message par kevink Jeu 20 Mar 2014, 19:54

    Bonjour

    Comme vous pouvez le voir dans ma présentation, j'ai une golf 3 cabriolet 1.8 ABS de 1996.

    Mais j'ai un problème avec :
    - Démarrage difficile, une fois qu'elle a démarrer obligé de la tenir avec l’accélérateur quelques secondes pour ne pas qu'elle cale (pendant ce temps là, on sent qu'elle ne tourne pas sur les 4 cylindres...) puis au bout de quelques secondes c'est bon (ralentis aux alentours des 1100 tours généralement)
    - Il arrive que le ralenti chute d'un coup; en passant de 1100 tours à 800, puis il y reste?
    - Parfois, elle accélère toute seule?? et monte jusque 2000 tours. ça ne m'a pas l'air lié avec le reste, mais je préfère le noter.)
    - J'ai changé le faisceau d'allumage, la tête et le doigt de delco, la semelle d'injection aussi est neuve.
    J'ai nettoyé le papillon il est propre, rien n'a changé.
    - Pas de raté à l’accélération, mais je la trouve super molle (la saxo 1.1 à ma petite amie avance beaucoup mieux...ce qui n'était pas le cas avant)
    - J'ajoute qu'elle consomme beaucoup aussi... je fais essentiellement de la ville, quand je l'ai eu je tournais entre 9 et 10l au 100km, maintenant c'est plus 13.5l au 100km... (elle consomme plus que ma 106 s16?)
    - La courroie de distrib a été changée alors que le problème était déjà présent, cela n'a rien résolu.

    Si vous pouvez m'éclairer la dessus s'il vous plait!! ou rien qu'une piste ou chercher!
    les beaux jours arrivent j'aimerai en profiter.
    Merci d'avance!!

    Kévin
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Problème démarrage golf 3 1.8 ABS Empty Re: Problème démarrage golf 3 1.8 ABS

    Message par Alban Jeu 20 Mar 2014, 19:56

    Salut jettes un coup d'oeil a tes fiches sur l'unité d'injection, parfois les fils se coupent au niveau de la prise.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    kevink
    kevink
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : chargé d'affaires
    Nombre de messages : 4

    Problème démarrage golf 3 1.8 ABS Empty Re: Problème démarrage golf 3 1.8 ABS

    Message par kevink Jeu 20 Mar 2014, 20:00

    golf3cab79 a écrit:Salut jettes un coup d'oeil a tes fiches sur l'unité d'injection, parfois les fils se coupent au niveau de la prise.

    Salut

    Merci de ta réponse
    j'ai démonté l'unité d'injection complète il y a quelques jours et je n'ai rien remarqué. Enfin je vais re vérifier demain, peut être je n'ai juste pas fait attention...
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Problème démarrage golf 3 1.8 ABS Empty Re: Problème démarrage golf 3 1.8 ABS

    Message par Alban Jeu 20 Mar 2014, 20:15



    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    kevink
    kevink
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : chargé d'affaires
    Nombre de messages : 4

    Problème démarrage golf 3 1.8 ABS Empty Re: Problème démarrage golf 3 1.8 ABS

    Message par kevink Lun 24 Mar 2014, 18:41

    Bonjour

    J'ai vérifier toute les fiches le problème n'a pas l'air de venir de là...
    Le problème de démarrage je peux confirmer que c'est à cause d'un surplus d'essence, pour la démarrer quand ça ne veut plus partir je débranche la pompe à essence tout en tournant la clé et dès que ça part je la branche aussi vite ^^ et voilà ça tourne plus qu'à maintenir avec l’accélérateur le temps qu'elle tourne sur ses "4 pattes"

    Autres questions (rien à voir avec la précédente) la purge du liquide de refroidissement, on le fait avec le bocal de LDR ouvert jusqu'à déclenchement du ventilateur? j'ai lu plein de chose sur internet je ne sais plus quoi croire ?

    Contenu sponsorisé


    Problème démarrage golf 3 1.8 ABS Empty Re: Problème démarrage golf 3 1.8 ABS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:55