GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    koko
    koko
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 6

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par koko Sam 27 Nov 2010, 17:13

    je viens de tomber en panne d essence avec ma voiture. j ai remis 25 l ensuite impossible a redemarrer.
    J ai laisser tomber je suis alle manger, je suis revenu 2 h apres et elle est reparti.
    j ai roule pendant 11 km je suis retourne chez moi j ai eteint le moteur et j ai essaye de redemarre elle n a rien voullu savoir. Quel est le probleme ?
    La crasse du fond de cuve qui se balade dans l essence je vais attendre un peu et reessaye.
    koko
    koko
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 6

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par koko Sam 27 Nov 2010, 17:28

    je viens de reessaye de la demarrer et elle se lance un peu genre 2 sec et apres elle se coupe. j ai egalement tester la bobine elle donne bien une etincel .
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par golfistes75 Sam 27 Nov 2010, 21:22

    quant tu tourne le contact tu entend la pompe a essence s'enclenché.
    orenzo88200
    orenzo88200
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : a la recherche d'un emploi stable ! lloll
    Nombre de messages : 98

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par orenzo88200 Sam 27 Nov 2010, 23:34

    j'ais connu sa auci !!
    elle galére a demarrer ?
    elle broute ?
    koko
    koko
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 6

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par koko Dim 28 Nov 2010, 00:48

    rien du tout on entends juste le demarreur se lancer. j ai regarde l arrive d essence au monopoint et rien n arrive. j ai debranche la durite qui va de la pompe a essence au monopoint qui est dans le coffre et rien ne sort demain je la demonte et je la teste en directe je pense que c est ca ma panne.
    orenzo88200
    orenzo88200
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : a la recherche d'un emploi stable ! lloll
    Nombre de messages : 98

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par orenzo88200 Dim 28 Nov 2010, 01:26

    Ya des forte chance que sa vien de sa ! Mes bon c'est tre rare
    koko
    koko
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 6

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par koko Dim 28 Nov 2010, 10:35

    peut etre du a la crasse qui est dans le reservoir du a la panne seche
    koko
    koko
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 6

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par koko Dim 28 Nov 2010, 19:05

    problème résolu, la pompe démontée, nettoyée et tapée contre le mur. le relais 167 nettoyé, mono-point souffle la voiture a redemarrer et roule beaucoup mieux. les 90 cv sont liberes.
    Merci a vous.


    Dernière édition par koko le Dim 28 Nov 2010, 23:37, édité 1 fois
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par golfistes75 Dim 28 Nov 2010, 22:36

    si tu entend plus tourné la pompe a essence a l'interieur de la voiture c'est un relais qui te fait sa.
    ensuite la pompe essence sur ces modeles se crame avec le temp.
    le mieux je te preconise c'est d'acheté ton essence chez les petroliés car l'essence et plus propre comparé au leclerc carrefour etc...
    Bigtitsforever
    Bigtitsforever
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dresseur de pingouins en Afrique
    Nombre de messages : 484

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par Bigtitsforever Dim 28 Nov 2010, 22:46

    koko a écrit:probleme resolu la pompe demontee nettoyee tapee contre le mur relais 167 nettoye monopoint souffle la voiture a redemarrer et roule beaucoup mieux. les 90 cv sont liberes.
    Merci a vous.


    LOL !!!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par golfistes75 Dim 28 Nov 2010, 22:55

    il a tapé contre le mur le relais 167 il a la explosé car c'est lui qui lui enmerdé.
    j'ai cru aussi la pompe a essence contre le mur.

    Contenu sponsorisé


    probleme de demarrage golf 3 1.8 ess Empty Re: probleme de demarrage golf 3 1.8 ess

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 04:50