GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    un relais avec 2 fusibles;d origine ou pas?

    davr6
    davr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 364

    un relais avec 2 fusibles;d origine ou pas? Empty un relais avec 2 fusibles;d origine ou pas?

    Message par davr6 Dim 11 Nov 2007, 20:30

    salut a tous !Jai une question a poser aux connaisseurs de vr6.j ai un relais avec 2 fusible montes sur le support du vase.est ce d origine ou une bidouille?
    J'ai un petit probleme le moteur monte en temperature au point mort et le ventilo ne se declenche que vers 105 degrés,je suppose que c est la 2eme vitesse.des que je commence a rouler a vive allure tout revient a temperature normale.est ce que ça a un rapport avec ce relais peut etre rajouté?
    https://servimg.com/view/11701280/11
    merci d avance pour vos reponses Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un relais avec 2 fusibles;d origine ou pas? Empty la fonctions de chacuns des relais ..... ?

    Message par Invité Mar 10 Juin 2008, 19:16

    salut, tu est comme moi j'ai des relais avec des fusible juste acollé a mon vase d'expension d'eau je trouve sa bizard !

    sinon dans ma boite a fusible j'ai sa....
    un relais avec 2 fusibles;d origine ou pas? Boite_13
    a ce qu'il parait le relais 99 sert a programé les eussuies glaces c'est sa ? et dit moi la ou il manque les fusibles ont peut combler le trou ou pas ? qui connais chacune des fonctuions de ces relais ?


    Dernière édition par mehdi le Sam 14 Juin 2008, 10:41, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un relais avec 2 fusibles;d origine ou pas? Empty Re: un relais avec 2 fusibles;d origine ou pas?

    Message par Invité Mar 10 Juin 2008, 21:21

    personne pour appporter sont savoir ?

    Contenu sponsorisé


    un relais avec 2 fusibles;d origine ou pas? Empty Re: un relais avec 2 fusibles;d origine ou pas?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 09:35