GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...

    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...  Empty Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...

    Message par nyccow Jeu 26 Juil 2012, 10:18

    Bon, voila presque tout est dans le titre.

    Je voudrai savoir comment on fait ça car, vu qu'on peut avoir pleins d'infos avec le MFA, je me demande si en plus du compteur
    et du commodo des sondes à brancher (voir un raccordement sur la prise ODB...)

    Si vous connaissez quelqu'un qui vends un compteur a fond blanc avec mfa (lol Smile )
    avec un commodo (et les sondes Question ) je serai très fortement intéressé !

    G3cab
    G3cab
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1139

    Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...  Empty Re: Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...

    Message par G3cab Lun 20 Aoû 2012, 18:20

    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...  Empty Re: Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...

    Message par nyccow Lun 20 Aoû 2012, 23:19

    a ouais quand même... je metterai plusieurs jours a le faire mais c'est faisable...
    G3cab
    G3cab
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1139

    Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...  Empty Re: Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...

    Message par G3cab Mar 21 Aoû 2012, 12:44

    Faisable mais faut simplement bien prendre son temps Wink
    avatar
    douggy
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 181

    Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...  Empty Re: Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...

    Message par douggy Mer 10 Avr 2013, 23:36

    super ton lien, demain j attaque le miens, tous mes doutes sont levers grace a lui
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...  Empty Re: Installer un compteur avec MFA dans ma G3 qui n'en as pas d'origine...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 16:29