GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    problem essui glace arriére et changement d'antenne

    Anonymous
    Invité
    Invité


    problem essui glace arriére et changement d'antenne Empty problem essui glace arriére et changement d'antenne

    Message par Invité Sam 01 Sep 2007, 12:58

    Bonjour a tous voilà j'ai quelques petites questions sur ma golf "S" 1.8l 90CV.

    Tout d'abord, à quelle finition correspond le "S" ?

    Ensuite, j'ai un probleme avec mon essui glace arriere il ne marche pas. Lorsque je le demonte et que je le teste avec une baterie il marche, lorsque je le remonte le gicleur ce remet en place et impossible de refair marcher l'essui glace de quoi cela peu provenir?

    Enfin quelqu'un disposerai-t-il d'une documentation pour changer le support de l'antenne de toît?

    Merci d'avance pour vos reponses merci
    flower flower flower flower flower flower flower flower
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    problem essui glace arriére et changement d'antenne Empty Re: problem essui glace arriére et changement d'antenne

    Message par Ficklarage Sam 01 Sep 2007, 13:25

    fusible claqué surement ??
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    problem essui glace arriére et changement d'antenne Empty Re: problem essui glace arriére et changement d'antenne

    Message par fred2nice Sam 01 Sep 2007, 13:33

    le commodo peut etre , pour le support d'antenne je pense qu'il faut demonter le ciel de toit et la tu a acces a l'ecrou qui tient l'antenne , voila Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    problem essui glace arriére et changement d'antenne Empty RE: Problem essui glace ...

    Message par Invité Sam 01 Sep 2007, 13:50

    Non j'ai verifié!! tous les fusibles sont ok!! scratch le ciel de toit ce demonte bien?? merci
    flower flower flower flower flower flower flower flower
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    problem essui glace arriére et changement d'antenne Empty Re: problem essui glace arriére et changement d'antenne

    Message par fred2nice Sam 01 Sep 2007, 22:15

    oui pas de probleme si tu est méthodique mais je pense pas qu'il faut le virer entierement pour juste un bout sous l'antenne vers le coffre sa doit le faire sans le plier bien sur lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    problem essui glace arriére et changement d'antenne Empty Probleme essui glace ...

    Message par Invité Sam 01 Sep 2007, 23:36

    Ok merci Fred2nice je vais regarder dés que j'aurais du temps merci
    flower flower flower flower flower flower flower flower

    Contenu sponsorisé


    problem essui glace arriére et changement d'antenne Empty Re: problem essui glace arriére et changement d'antenne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 03:33