GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf?

    seboxys
    seboxys
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 146

    Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf? Empty Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf?

    Message par seboxys Jeu 19 Juin 2008, 09:06

    salut,

    en partant au boulot hier matin, je me suis rendu compte que des petits malins se sont acharnés sur le bras de mon essuie glace arrière de ma golf

    il est completement tordu j'ai essayé de le redresser mais je n'arrive pas le remettre comme il etait

    Avec vous une idée du prix d'un bras ? (sachant que le moteur fonctionne et que c'est juste la partie apres le ressort qui est tordue)
    Et que faut il démonter pour pouvoir le remplacer ?

    Merci.
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf? Empty Re: Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf?

    Message par fred2nice Jeu 19 Juin 2008, 09:14

    salut, a la base du balai, vers le hayon tu a une sorte de "couvercle" noir en plastique, tu le souleve et la tu a un ecrou de 13 a devisser et hop c'est demonter Wink quand au prix en casse sa doit pas etre chere

    Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf? Microbe21dsc03922by8
    Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf? Microbe21dsc03922by8.e8f1822320
    seboxys
    seboxys
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 146

    Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf? Empty Re: Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf?

    Message par seboxys Jeu 19 Juin 2008, 10:47

    ok bon ça a pas l'air complique

    merci du renseignement super
    avatar
    Fredo75
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 45
    Emploi : Je veille pendant votre sommeil !!
    Nombre de messages : 228

    Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf? Empty Re: Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf?

    Message par Fredo75 Jeu 19 Juin 2008, 11:41

    C'est bizarre que tu n'aies pas de gicleur au niveau de ton écrou Fred2nice!!
    Sur ma golf, j'ai le gicleur, avec le cache qui est prévu, c'est à dire avec la fente au niveau de l'écrou.
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf? Empty Re: Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf?

    Message par fred2nice Jeu 19 Juin 2008, 12:08

    Fredo75 a écrit:C'est bizarre que tu n'aies pas de gicleur au niveau de ton écrou Fred2nice!!
    Sur ma golf, j'ai le gicleur, avec le cache qui est prévu, c'est à dire avec la fente au niveau de l'écrou.

    lol! c'est une illustration, pas ma golf Wink

    Contenu sponsorisé


    Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf? Empty Re: Comment démonter/changer le bras essui glace arrière de ma golf?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 14:47