GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Mar 19 Juin 2007, 11:25

    il l'as fait lui meme ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Mar 19 Juin 2007, 11:34

    ouais sur une 205 jacky touch!
    il avait l'air vraiment trop a fond tuning, en plus de ça il était d'un con Laughing
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Mar 19 Juin 2007, 11:36

    si il etait con comme tu dis et qu'il a réussi a faire lui meme donc tu devrais y arriver aussi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Mar 19 Juin 2007, 12:14

    ouais je pense que je paux y arriver.
    je réfléchis et j'étudie la chose
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Mar 19 Juin 2007, 18:50

    si jamais tes housses rolling stones sont a débarassé pense a moi Very Happy

    p.s: si tu les vends mais un prix raisonnable sinon j acheterai des housses noires lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Mar 19 Juin 2007, 20:39

    ce ne sont pas des houses, c'est le tissus même du siège.
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Ficklarage Mar 19 Juin 2007, 23:03

    ben ce sont des housses quand meme lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Mar 19 Juin 2007, 23:06

    c vraimen chipoté ça Laughing
    enfin s'il veut se lancer dans le même projet que moi oui je pourrait les lui vendre mais je doute qu'il veuille s'y attarder, je pense qu'il recherche des houses complètes lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 18:15

    oui c est vrais que des complètes ce serai mieu mai en ce moment j ai pa beaucoup de temp et en plus j ai ma housse rolling stones chauffeur qui s est déchirée Mad donc je vois au plus urgent Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 18:16

    et les quatres m intéresserai comme sa je les mettrai a neuf et puis après je verrai quand j aurai le temp Very Happy

    Contenu sponsorisé


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me - Page 2 Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:03