GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 21:09

    salut a tous,
    je viens de refaire mes panneaux de porte et je souhaiterai refaire mes sièges pour bien les associer a mes panneaux.

    je voudrais remplacer le tissus rolling stone par le même tissus que j'ai ultiliser pour mes panneaux.

    c'est un lourd projet, c'est pourquoi je lance un appel aux golfistes qui ont tenté de faire ça.
    merci de me venir en aide
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Lun 18 Juin 2007, 21:42

    moi dans ma golf j'ai mis des housses de golf 3 cab sur mesure et de super qualité pour 300€ en allemagne et quand je montre ma voiture personne ne croit que c'est( des housses tellement elle épousent les forment des sièges !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 21:50

    Matthieu existent-elles pour une série gl (siège normaux quoi) pas type vr6 (semi-baket voir baket)???? car l'intérieur est pas génial de ma titine Evil or Very Mad

    ya les panneaux de portes avec ?? ou au moins possiblité d'acheté le tissus pour les faire soit même?

    Voilà voilà ++++



    dsl pour le pourissage trou-normand!
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Lun 18 Juin 2007, 21:59

    oui pour les sièges simple j'en ai déja vu en cuir noir, par contre tu n'as pas les panneaux de portes ni le cuir pour les faire désolé, je te cherche un lien et je te le donne Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 22:01

    t'en fait pas bambula lol
    si tu veux refaire tes panneaux de porte, je vais faire un post pour expliquer coment j'ai refais les miens, je mettrais des photos pour illustrer mon post

    au fait matthieu, tu peut m'expliquer comment afficher directement les photos au lieu de mettre des liens stp

    et pour l'histoire des housses, je préfèrerais faire ça moi mème car j'ai tout ce qu'il faut: tissus, temps, passion, et biensur maman pour le couture Laughing
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Lun 18 Juin 2007, 22:06

    lol! rien de tel qu'une maman pour les lecons de coutures, tu prend quoi comme hebergeur de photos ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 22:13

    Merci a mathieu pour le lien je l'attend et je suis pas à deux jour t'inquiète pas! (en plus cuir noir le pied dans une belle titine toute noir Laughing ^)

    Pi j'attend ton tuto avec impatience trou-normand! @+++ les zamis golfiste.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Lun 18 Juin 2007, 22:14

    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 22:17

    pour mettre des photos, je prends le lien servimg et ensuite la toute dernière adresse qu'il me propose
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Lun 18 Juin 2007, 22:20

    arff, moi je me sert d'un autre hebergeur, celui la je le trouve trop compliqué !
    moi j'utilise http://imageshack.us/ et je prend le tout premier lien sous l'image Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 22:21

    Mathieu oui c'est bien cela juste en 3 portes moi mais bon ya toujours moyen de les trouver ou alors découper très soigneusement pour insérer la bpoigné de basculement!
    Merci bicou et en plus trè tèr vite moin de 2 jour! lol!




    Et pour trou-normand pren le 3 ème lien et sa s'affichera en gran! si tu utilise servimg
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Lun 18 Juin 2007, 22:24

    faut lui demander si il l'as en 3portes, tu utilise un traducteur que tu trouveras sur google ! Wink
    sinon pour 185€ je trouve ça raisonable Surprised Smile


    Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 22:25, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 22:25

    ok merci pour l'info

    matthieu, toi qui est modo, as tu déjà vu des golfistes qui ont tenté ce genre de projet?
    j'attend paut-etre une aide inéxistante en fait

    je pense que je vais m'entrainer sur un vieus siège tout pouri, pour ça il fadrai que j'en trouve un
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 22:26

    Tu sais que t'es pas con mais pas du tout! lol! j'y vais de ce pas! Merci mat! Je les voie deja dans ma titine Laughing

    Bonne nuit a vous. @+++ MERCI pour tout!
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Lun 18 Juin 2007, 22:27

    personne a ma connaissance n'as essayer, apres, tu n'ai pas obliger des les refaire a la place des bon jovi, tu peux les faire en tant que housses, mais rien n'est impossible, les sellier savent le faire, et tu dis avoir le temps et la passion, donc pourquoi pas !
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Lun 18 Juin 2007, 22:27

    bamboula71 a écrit:Tu sais que t'es pas con mais pas du tout! lol! j'y vais de ce pas! Merci mat! Je les voie deja dans ma titine Laughing

    Bonne nuit a vous. @+++ MERCI pour tout!
    derien Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 22:31

    je pense que je vais trouver un siège pouri et m'entrainer dessu
    le truc c'est que j'ai pas de sous moi donc je peux pas payer un scellier ou même acheter un nouvel intérieur
    au fait tu peux supprimer mon deuxième post dans les intérieurs merci
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Lun 18 Juin 2007, 22:39

    moi peux pas le faire je ne modère pas cette partie, sinon très bonne idée pour t'entrainner sur un siège pourri, mais je n'ai en aucun cas dit de payer un sellier, j'ai dit, eux arrivent a refaire une sellerie complète, ( heuruesement c'est des sellier lol! ) donc pourquoi pas toi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 23:07

    ah ok, désolé pour la confusion
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Ficklarage Lun 18 Juin 2007, 23:17

    Oui tout est faisable avec du temps et un bon reseau de connaissance en l occurence la maman .
    Mais rien qu en matiere cuir ou tissus et fil de couture etc...va falloir prendre du bon matos pas que ca se dechire au bout de 6mois!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Lun 18 Juin 2007, 23:25

    mon tissus est très costaud, il ne lachera pas, il faut par contre que je trouve un bon fil bien solide por les coutures car elles jouerons beaucoup avec le temps
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Ficklarage Lun 18 Juin 2007, 23:45

    tu l as deja ton tissus? c est celui des panneau?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Mar 19 Juin 2007, 09:51

    oui c'est le même, il est très épais est super résistant, traité anti tache et non absorbant (l'eau reste en forme de goutte et ne s'étale pas Very Happy )
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Matthieu Mar 19 Juin 2007, 10:50

    c'est quoi comme tissu tu l'as acheté ou ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Invité Mar 19 Juin 2007, 11:10

    le tissus je l'ai acheté chez un grossiste de tissus sur angers 49
    lorsque j'y suis allé, il y avait une mec qui venait reprendre du tissus comme le miens pour finir sa scellerie dns sa caisse. il a refait tout son intérieur avec et il en est satisfait

    Contenu sponsorisé


    gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me Empty Re: gros appel aux golfistes!! nouvelle scellerie. help me

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:58