GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Dépression d'air et régime moteur instable ?!

    Trope
    Trope
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Décrasseur de brèle
    Nombre de messages : 50

    Dépression d'air et régime moteur instable ?!  Empty Dépression d'air et régime moteur instable ?!

    Message par Trope Mer 20 Fév 2019, 16:36

    Bonjour, sur ma 1,4 (AEX) j'avais depuis quelques jours le frein plus dur, j'ai d'abord penser à une purge à faire mais aujourd'hui il et devenue extrêmement dur et un bruit d'air et apparue, j'ai donc ouvert le capot et vue que la durite de dépression au niveau du servo frein était débrancher (fissurer au niveau du raccordement) je les donc coupé et rebrancher le temps d'en prendre une autre.

    Au moment où je redémarre la voiture, le régime de ralenti et très instable à la limite de caler, après plusieurs essais, j'ai essayer d'enlever un capuchon vert qui bouche les arrivée de dépression (pour faire une prise d'air donc) et la le moteur tourne niquel  scratch
    Ça devrait être l'inverse normalement non ?!

    Je vois bien la différence, quand je bouche le trou avec mon doigt le moteur et Instable et quand je laisse l'air aspirer par le trou, le moteur tourne bien...

    J'espère avoir était compréhensible, merci 👍🏼

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 14:54