Bonjour, sur ma 1,4 (AEX) j'avais depuis quelques jours le frein plus dur, j'ai d'abord penser à une purge à faire mais aujourd'hui il et devenue extrêmement dur et un bruit d'air et apparue, j'ai donc ouvert le capot et vue que la durite de dépression au niveau du servo frein était débrancher (fissurer au niveau du raccordement) je les donc coupé et rebrancher le temps d'en prendre une autre.
Au moment où je redémarre la voiture, le régime de ralenti et très instable à la limite de caler, après plusieurs essais, j'ai essayer d'enlever un capuchon vert qui bouche les arrivée de dépression (pour faire une prise d'air donc) et la le moteur tourne niquel
Ça devrait être l'inverse normalement non ?!
Je vois bien la différence, quand je bouche le trou avec mon doigt le moteur et Instable et quand je laisse l'air aspirer par le trou, le moteur tourne bien...
J'espère avoir était compréhensible, merci 👍🏼
Au moment où je redémarre la voiture, le régime de ralenti et très instable à la limite de caler, après plusieurs essais, j'ai essayer d'enlever un capuchon vert qui bouche les arrivée de dépression (pour faire une prise d'air donc) et la le moteur tourne niquel
Ça devrait être l'inverse normalement non ?!
Je vois bien la différence, quand je bouche le trou avec mon doigt le moteur et Instable et quand je laisse l'air aspirer par le trou, le moteur tourne bien...
J'espère avoir était compréhensible, merci 👍🏼