GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Sensation d'accoups ou véhicule broute et ralentit instable à chaud GTI 2E

    Morgan45
    Morgan45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 10

    Sensation d'accoups ou véhicule broute et ralentit instable à chaud GTI 2E Empty Sensation d'accoups ou véhicule broute et ralentit instable à chaud GTI 2E

    Message par Morgan45 Lun 18 Juin 2018, 21:58

    Bonjour à tous .

    Sur le point d'acquerir un GTI 2E de 1992 , j'ai divers problèmes à resoudre ( théoriquement je ne la paye pas très cher ... )
    À mon arrivé , le propriétaire a demarré le véhicule qui a très bien tourné jusqu'à arriver à température de croisière .
    Pendant l'essai , je constate qu'arrivé à un rond point au laché de pédale , le véhicule se met à brouter , pétarader , à régime constant , tout se passe bien mais dès que l'on relache la pédale doucement , ou que l'on accélère de manière cool , elle se met à petarader , mais de façon sporadique , pas systématique ...
    Un fois l'essai terminé , véhicule au ralentit sur le trottoir , le régime moteur devient très instable , jusqu'à faire caler l'auto 2 fois .
    Avec un léger filet de gaz elle tiens parfaitement le ralentit .

    Info supplémentaire : pendant l'essai la température d'huile a 82 / 86 degrés mais aiguille de température d'eau qui ne monte preque pas , sauf au ralentit , j'ai constaté qu'elle se cale juste un peu après 90° le ventilo se met en route et s'eteint de manière normale , et sur les deux cycles que j'ai constaté .

    Je compte faire le capteur de cliquetis , le PMH , vidange bougies fils de bougies ( allumeur doigt et bobine récents ) , le joint de cache culbu ( qui a fuit sur les deux derniers puits de bougies à droite ) les filtres la vidange d'huile LDR LDF le thermostat ...

    Enfin bref , j'ai de gros doute sur un capteur ( cliquetis devant fendu à trois endroits par exemple ) mais j'ai un peu peur de pas trouver finalement , ca rend vraiment l'auto inutilisable , c'est chiant ...

    Vos avis ?
    Morgan45
    Morgan45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 10

    Sensation d'accoups ou véhicule broute et ralentit instable à chaud GTI 2E Empty Re: Sensation d'accoups ou véhicule broute et ralentit instable à chaud GTI 2E

    Message par Morgan45 Mar 19 Juin 2018, 18:17

    Toujours personne pour aiguiller ma recherche ou confirmer mes pensées malgré les 24 vues en 24 h ?
    Morgan45
    Morgan45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 10

    Sensation d'accoups ou véhicule broute et ralentit instable à chaud GTI 2E Empty Re: Sensation d'accoups ou véhicule broute et ralentit instable à chaud GTI 2E

    Message par Morgan45 Mer 20 Juin 2018, 20:36

    C'est un probléme dans la description ?

    Contenu sponsorisé


    Sensation d'accoups ou véhicule broute et ralentit instable à chaud GTI 2E Empty Re: Sensation d'accoups ou véhicule broute et ralentit instable à chaud GTI 2E

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 03:31