GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    s3r0o
    s3r0o
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 39

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par s3r0o Mer 04 Avr 2012, 15:58

    Bonjour a tous et a toutes.

    Alors voila j'ai une golf 3 cab' de 95 2.0 8s moteur 2E, j'ai fais un joint de culasse que j'ai fais rectifier et mettre sous pression et changer tout les joint et goujons. j'ai changer le débimetre d'air, refais la courroie.
    Quand tout a etait fini j'ai demarré la voiture au debut nickel puis elle a commencer a faire du yoyo :/ j'ai etait rouler avec et quand j'accelere elle broute un peut, mais le plus c'est quand je relache l'accelerateur :s j'ai verifié si il n'y avais pas de prise d'air et je n'en est pas vue, j'ai essayer avec du star pilot en aspergeant un peut le moteur et et les durite d'air aucune reaction. Et mtn je desespére.
    Donc si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ou si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue Smile

    merci a tous pour vos futur réponse
    guilux92
    guilux92
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 154

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par guilux92 Mer 04 Avr 2012, 19:43

    Alors la mon ami regarde sur la droite de ton moteur et débranche la sonde lambda . Si tu vois que du mieux tu peux la changer ^^'

    pour t'aider elle ce trouve en dessous de l'électrovanne

    en partant du phare gauche-> débitmètre ( tu remonte vers l'arrière du compartiment moteur ) -> électrovanne -> un peu plus bas un poil à droite tu dois voir une prise avec un cable qui est du genre (scotch) ou sachet plastique ( pour vraiment t'aider a reconnaite ce cable regarde cette photo -> clic )
    la prise est vraiment facile à trouver, il te suffira de la déconnecté et de faire un tour ( je roule depuis 2 semaines comme sa aucun soucis ) je vais supprimer mon catalyseur pour un décata donc pas de soucis mais sinon il ne faut pas rester 2 mois sans ^^'
    s3r0o
    s3r0o
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 39

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par s3r0o Mer 04 Avr 2012, 21:59

    Bonjour, j'ai oublier je l'es changer avant hier et j'ai eu l'impression que c t encore pire quand je l'es changer :/ dsl j'avais oublier de le dire dans le message d'avant. je mettais pencher aussi sur cette sonde mais bon a voir ce n'est pas sa :/
    Mais c'est gentil d'avoir repondu Smile
    guilux92
    guilux92
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 154

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par guilux92 Jeu 05 Avr 2012, 13:26

    Nettoyage du stabilisateur de ralenti au nettoyant frein, ainsi que le papillon et même si à vus d'oeil ce n'est pas sale je t'assure fait le.

    Je l'ai fais sur une polo pour moi c'était propre et après merveille elle marchait niquel ! (pour le papillon)
    s3r0o
    s3r0o
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 39

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par s3r0o Jeu 05 Avr 2012, 13:28

    Ok un grand merci, je fais sa cette apres midi et je vous dis quoi ce soir. Merci encore
    guilux92
    guilux92
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 154

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par guilux92 Jeu 05 Avr 2012, 19:26

    Il n'y a pas de quoi en espérant que cela s'avère être positif !
    s3r0o
    s3r0o
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 39

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par s3r0o Ven 06 Avr 2012, 12:36

    coucou,

    Hier n'ayant pas eu le temps, j'ai nettoyer le papillon et le regulateur de ralenti ce matin. j'ai etait faire un tour avec, et il y a un mieux, c'est a dire meilleur reprise, ne broute plus quand j'accelere ( ou vraiment peut ) mais tjs le ralenti qui fais du yoyo :/ en tout cas deja un grand merci car sa s'ameliore un peut Smile
    guilux92
    guilux92
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 154

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par guilux92 Ven 06 Avr 2012, 13:40

    Ah tant mieux si cela a arrêter de brouter ^^. hm même si tu as changer ta sonde lambda essaye juste de la débranché histoire de voir quand même.
    s3r0o
    s3r0o
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 39

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par s3r0o Ven 06 Avr 2012, 15:47

    ok je vais tester de suite Smile
    s3r0o
    s3r0o
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 39

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par s3r0o Sam 07 Avr 2012, 12:03

    Voila, j'ai essayer et elle le fais beaucoup moin Smile par contre je ne sais pas si c'est bon de roulez beaucoup sans la sonde ?
    merci encore
    guilux92
    guilux92
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 154

    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par guilux92 Sam 07 Avr 2012, 13:25

    bha écoute sa peut détériorer ton catalyseur donc faudrait la repasser à la pollution savoir si c'est bien elle qui redeconne c'est bisar

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 cab' broute et ralenti instable Empty Re: Golf 3 cab' broute et ralenti instable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 12:03