Hello,
Je peux éventuellement me déplacer effectivement, Villeneuve St Georges c'est pas très très loin !
Dans l'ordre, voici ce que j'ai noté :
- Je vais repasser un coup de Vag Com, j'avais fait que le moteur la dernière fois, peut être que s'il y a un défaut de pompe à essence par exemple ça apparaitra en lisant l'intégralité des codes défauts
- Je vais remplacer la tête d'allumeur et le doigt, puis la bobine, voir ci ça change quelque chose
- Je vais remplacer la sonde lambda, à 150 000kms pas impossible qu'elle déconne même sans se mettre en défaut
- Je vais vérifier visuellement l'injection voir s'il n'y a pas quelque chose de suspect (mais je pense que le mécanicien l'aurait vu en changeant la semelle d'injection)
- Je vais vérifier le calage de la distribution => Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une petite trame à suivre pour vérifier ce calage ? Je ne suis pas expert à ce niveau là
Merci !
Je peux éventuellement me déplacer effectivement, Villeneuve St Georges c'est pas très très loin !
Dans l'ordre, voici ce que j'ai noté :
- Je vais repasser un coup de Vag Com, j'avais fait que le moteur la dernière fois, peut être que s'il y a un défaut de pompe à essence par exemple ça apparaitra en lisant l'intégralité des codes défauts
- Je vais remplacer la tête d'allumeur et le doigt, puis la bobine, voir ci ça change quelque chose
- Je vais remplacer la sonde lambda, à 150 000kms pas impossible qu'elle déconne même sans se mettre en défaut
- Je vais vérifier visuellement l'injection voir s'il n'y a pas quelque chose de suspect (mais je pense que le mécanicien l'aurait vu en changeant la semelle d'injection)
- Je vais vérifier le calage de la distribution => Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une petite trame à suivre pour vérifier ce calage ? Je ne suis pas expert à ce niveau là
Merci !