Salut tout le monde j'ai un gros problème et je ne trouve pas la panne donc je commence a désespérer.
Déjà c'est une Golf 3 1.6 75ch moteur AEE année 97
Alors mon problème c'est qu'elle a énormément de mal a démarrer que ce soit a chaud ou a froid en faite elle démarre et cale aussitôt.Sa le fesait déjà de temps en temps mais ce matin j'ai mis 20 minutes pour arriver a la démarrer et en plus de sa elle a du mal a tenir le ralenti a froid et même a chaud par moment donc si elle cale c'est une chance sur 2 soit elle démarre au quart de tour soit y faut encore insister.
PS: J'ai passer la voiture a la valise une 1ère fois et résultat sonde lambda HS donc je l'ai changer et j'ai repasser la voiture a la valise car le mec nous avait dit que sa se régler a la valise et la résultat court circuit sonde lambda et la c'était un autre mec et il ma dit que sa se regler pas une sonde lambda donc le mec nous dit c'est le fils de masse donc j'ai relier directement la masse de la sonde lambda a la batterie et bien sur toujours le même problème
Je vous remercie d'avance si vous avez une idée car la je voit pas du tout et j'ai vraiment besoin de ma voiture pour aller bosser Merci
Déjà c'est une Golf 3 1.6 75ch moteur AEE année 97
Alors mon problème c'est qu'elle a énormément de mal a démarrer que ce soit a chaud ou a froid en faite elle démarre et cale aussitôt.Sa le fesait déjà de temps en temps mais ce matin j'ai mis 20 minutes pour arriver a la démarrer et en plus de sa elle a du mal a tenir le ralenti a froid et même a chaud par moment donc si elle cale c'est une chance sur 2 soit elle démarre au quart de tour soit y faut encore insister.
PS: J'ai passer la voiture a la valise une 1ère fois et résultat sonde lambda HS donc je l'ai changer et j'ai repasser la voiture a la valise car le mec nous avait dit que sa se régler a la valise et la résultat court circuit sonde lambda et la c'était un autre mec et il ma dit que sa se regler pas une sonde lambda donc le mec nous dit c'est le fils de masse donc j'ai relier directement la masse de la sonde lambda a la batterie et bien sur toujours le même problème
Je vous remercie d'avance si vous avez une idée car la je voit pas du tout et j'ai vraiment besoin de ma voiture pour aller bosser Merci