GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Flemmard
golfistes75
tony3gt
7 participants

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par tony3gt Jeu 28 Jan 2010, 16:15

    bonjour à tous
    voilà ma petite golf 3 gt 1.8l de 90 cv type abs à due mal à démarré le matin
    quand elle démarre , elle à des trous à l'accelération et le ralenti est très bas ( quand elle démarre elle est sur le premier trait du compte-tour )
    j'ai nettoyé l'injection mais c'est toujours pareil
    voilà si vous avez des idée sur quoi changé ( je ne veux pas changé des pièces pour au rien )
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par golfistes75 Jeu 28 Jan 2010, 16:56

    slt tony passe au garage on regarde sa.
    c'est pas mechant peut etre ton probleme un relais ou quelque chose d'autre.
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par tony3gt Jeu 28 Jan 2010, 18:26

    ok je te téléphone des que je peut venir ( soit ce week-end ou un après-midi dans la semaine prochaine )
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par golfistes75 Jeu 28 Jan 2010, 21:26

    ok pas souci mon numero de telephone en mp et j'habite plus a l'adresse que tu ma vu mais apel moi avant de venir.


    Dernière édition par golfistes75 le Ven 29 Jan 2010, 10:29, édité 1 fois
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par tony3gt Ven 29 Jan 2010, 00:21

    oui comme d'hab
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par Flemmard Jeu 11 Fév 2010, 16:07

    a mon avis c'est l'actuateur de ralenti qui chie, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260475249369
    c'est elle qui gere le ralenti etc ..
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par tony3gt Ven 12 Fév 2010, 00:06

    oui je pense bien mais je voudrais en essayé un avant d'en achaté un
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par Flemmard Ven 12 Fév 2010, 12:15

    essaye d'ecouter si elle est pas specialement bruyante, personnellement elle fsait un bruit enorme, et CLAQUAIS en accelerant ..
    jai eu les memes soucis ..
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par tony3gt Ven 12 Fév 2010, 15:41

    ben non justement il ne fait aucun bruit mais je pense quand même que c'est lui car il sert pour le starter et la je n'ai plus de stater
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par Flemmard Sam 13 Fév 2010, 11:19

    oui a 99% c'est ca jai eu le meme probleme ..
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par tony3gt Mer 17 Fév 2010, 15:52

    bonjour à tous
    voila je viens changé toute l'unité d'injection complete avec son calculateur et toujours pareil ( au premier démarrage )
    pourtant le l'ai démonté hier sur une autre golf 3 qui fonctionné très très bien
    je ne comprend plus rien problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Icon_scratch
    est-ce-que ça pourais venir d'autre part ? ( sonde lambda,effet hall ou une autre sonde )
    je n'ai plus le cata ni d'intermédiaire , est-ce-que ça peut y joué ?
    demain je pense démonté toute la ligne + le faisceau éléctrique du moteur de l'autre voiture donc si vous pensez à quelque chose d'autre ! ( que je le démonte en même temps )
    et je voudrais savoir a quoi sert la petite pièces qui est derrière la boîte à air ou il y a de branché deux durite et une connection deux fiche ?
    merci beaucoup de votre aide
    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas 39853
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par tony3gt Jeu 18 Fév 2010, 13:51

    j'ai oublié de vous précisé que j'ai changé mon moteur de type abs contre un adz
    il y a t'il qu'elle que chose qui les différencie ?
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par tony3gt Jeu 18 Fév 2010, 21:20

    salut à tous
    je pense aussi au réchauffeur d'air dans le collecteur d'admission
    a votre avis je dois me penché sur quel pièces pour résoudre mon problème
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par golfistes75 Ven 19 Fév 2010, 01:24

    un jour faut que je regarde sa avec toi me deplacé chez toi et de regardé sa car la c'est probleme electrique ou mecanique mais trouvable tony.
    steven
    steven
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 2

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty probleme de demarrage golf 3 1.4 essence

    Message par steven Dim 14 Mar 2010, 21:16

    bonjour j'explique mon souci avec ma golf 3 1.4 essence quand je la démarre a froid elle fonctionne bien mais une fois quelle est chaude elle cale et ne redemarre plus sa peu etre quoi ??? merci de votre aide c'est urgent
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par tygerdu18 Dim 14 Mar 2010, 21:54

    steven a écrit:bonjour j'explique mon souci avec ma golf 3 1.4 essence quand je la démarre a froid elle fonctionne bien mais une fois quelle est chaude elle cale et ne redemarre plus sa peu etre quoi ??? merci de votre aide c'est urgent

    salut a toi steven deja se qui serai bien c est de te presenter

    http://www.golf3forum.org/pour-se-presenter-c-est-ici-f2/

    et ensuite d expliquer ton souci dans cette section http://www.golf3forum.org/tout-sur-les-moteurs-14-16-18-f5/ et de preciser le nombre de km et les pieces changer avant ou depui ton souci problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Icon_wink
    Negus
    Negus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Administratif
    Nombre de messages : 89

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par Negus Ven 19 Mar 2010, 02:00

    Salut Flemmard
    J'espère que ton problème vient juste d'un trou d'air quelque part!! avec tout un système d'injection de changer c'est bizarre que ça continue
    Moi je compte acheter un système neuf mais difficile d'avoir le bon modèle je ne comprend pas les différence de prix pour la même motorisation seule l'année de construction change.
    Zizi VRsix
    Zizi VRsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 427

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par Zizi VRsix Mer 16 Juin 2010, 00:42

    bonsoir a tous, mon petit vento 1.8l 90cv a un petit soucis, comme Tony quand je démarre a froid l'aiguille est sur le 1er trais du compte tours mais ca ne me le fait pas tout le temps . sinon j'ai d'énorme trous a l'accélération quand j'appuie trop fort sur la pédale ca me le fais a toutes les vitesses a 2500 t/min minimum . merci de m'aider .
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par Flemmard Mer 16 Juin 2010, 12:01

    personnellement le souci c'etais l'actuateur de ralenti, la piece sur l'avant de l'unité d'injection, qui gere le ralenti etc etc (+ un fil dessoudé sur le connecteur de l'injecteur)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 01:38

    ya aussi la durite de dépression du mastervac et son joint à vérifier, si ça merde c'est la merde justement ^^

    Contenu sponsorisé


    problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas Empty Re: problème de démarrage + trous à l'acceleration et ralenti trop bas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:48