GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    probleme injection suite a un changement de calculateur

    lepetit59
    lepetit59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 13

    probleme injection suite a un changement de calculateur  Empty probleme injection suite a un changement de calculateur

    Message par lepetit59 Ven 02 Sep 2016, 17:31

    bonjour a tous je suis pas un novice dan le metier mais pour les golf donc j aurais besoin d un coup de main
    jai changer recement mon calculateur et depuis ma golf broute au ralentit a chaud uniquement et pas de puissance en desous de 2000/tr je me casse la tete dessu de puis des mois si quelqu'un aurai la possibiliter de m aider sa serai genial jai regarder apres un tutoi de reglage d 'avance mais rien ne correspond a la mienne je peut pas regler ma pompe en la tournan et jai pas de poulie inverseur merci a tous Smile
    benjibau
    benjibau
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Administrateur réseaux et systèmes
    Nombre de messages : 28

    probleme injection suite a un changement de calculateur  Empty Re: probleme injection suite a un changement de calculateur

    Message par benjibau Ven 02 Sep 2016, 20:49

    Salut,

    Bon je suis pas trop mécanique, mais as tu passé un petit coup à la valise voir ce qu'elle a ?

    Après tu parles de réglage de ta pompe, ta un tdi ? si oui ce que je sais que là-dessus tu peux le faire avec un comparateur (mais j'en sais pas plus). Après un ami m'a expliqué qui se fit à tdi graph (vagcom) pour la régler.