GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    probleme injection suite a un changement de calculateur

    lepetit59
    lepetit59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 13

    probleme injection suite a un changement de calculateur  Empty probleme injection suite a un changement de calculateur

    Message par lepetit59 Ven 02 Sep 2016, 17:31

    bonjour a tous je suis pas un novice dan le metier mais pour les golf donc j aurais besoin d un coup de main
    jai changer recement mon calculateur et depuis ma golf broute au ralentit a chaud uniquement et pas de puissance en desous de 2000/tr je me casse la tete dessu de puis des mois si quelqu'un aurai la possibiliter de m aider sa serai genial jai regarder apres un tutoi de reglage d 'avance mais rien ne correspond a la mienne je peut pas regler ma pompe en la tournan et jai pas de poulie inverseur merci a tous Smile
    benjibau
    benjibau
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Administrateur réseaux et systèmes
    Nombre de messages : 28

    probleme injection suite a un changement de calculateur  Empty Re: probleme injection suite a un changement de calculateur

    Message par benjibau Ven 02 Sep 2016, 20:49

    Salut,

    Bon je suis pas trop mécanique, mais as tu passé un petit coup à la valise voir ce qu'elle a ?

    Après tu parles de réglage de ta pompe, ta un tdi ? si oui ce que je sais que là-dessus tu peux le faire avec un comparateur (mais j'en sais pas plus). Après un ami m'a expliqué qui se fit à tdi graph (vagcom) pour la régler.

    Je pense sinon avant de proposer des choses, peux-tu préciser c'est quoi comme moteur, peut être parler aussi de ton calculateur (pourquoi ce changement ? antécédent de panne ?)

    Un expert en dira plus que moi sans doute mais sa peut je pense aider d'avoir un peu plus d'information.
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    probleme injection suite a un changement de calculateur  Empty Re: probleme injection suite a un changement de calculateur

    Message par Alban Sam 03 Sep 2016, 10:09

    Salut, pourquoi un changement de calculo ?


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    lepetit59
    lepetit59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 13

    probleme injection suite a un changement de calculateur  Empty Re: probleme injection suite a un changement de calculateur

    Message par lepetit59 Dim 04 Sep 2016, 15:01

    slt a tous merci pour vos reponse jai avance et resolu le probleme de ralentit instable a chaud c ete un reglage de quantite de gasoil qui ete en cause , jai changer mon calculo car lancien proprio avait trafiquer de dans et sa na pa tenu dc les probleme s enchenait maintenan j essaie de resoudre le probleme de manque de puissance en dessous de 2000/tr merci a vous
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    probleme injection suite a un changement de calculateur  Empty Re: probleme injection suite a un changement de calculateur

    Message par DomMels Mar 06 Sep 2016, 18:37

    bjr ton iq est de combien??

    Contenu sponsorisé


    probleme injection suite a un changement de calculateur  Empty Re: probleme injection suite a un changement de calculateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 11:50