J'ai un gros soucis, hier j'ai changé ma pompe à injection sur mon TDI 90ch (pompe achetée en casse) et comme je n'arrivais pas à la purger, j'ai mis un entonnoir à l'entrée de la pompe et là j'arrive à purger 3 injecteurs, mais pas l'injecteur pompe.
Après si tu as envie de galérer en ramenant chaque fois à la casse, c'est toi qui vois... Tu sais, en casse tous les moteurs ont 120.000 km et toutes les pièces ont été contrôlées... Résultat, tu montes et ça ne va pas... Tu aurais pût au moins la faire contrôler avant le montage...
Peut-être qu'elle est bonne, je ne sais pas. Comment puis-je faire pour savoir si ca vient de la pompe ou non, car c'est peut-être juste un problème de purge ?
Gaulois. a écrit:Tu sais, continues à remplir des machines à café...
C'est le genre de commentaire qui ne devrait pas être posté sur le forum ! C'est un forum d'entraide et pas un forum où l'on rabaisse les gens de la sorte !
"lolo 78", pour ton problème, vois avec "syl20", il te dira comment faire !
Quand à toi, "Gaulois.", ici c'est un forum d'entraide et non un lieu où on se casse du sucre sur le dos, alors tes commentaires à deux balles, gardes-les pour toi ! Merci.
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Bonjour, donc cette apres midi , j'ai encore essayer de la purger sans succes, j'arrive a avoir que tu gasoil sir 3 injecteur mes pas a l'injecteur pilote , pensez vous que ce soit la pompe qui soit defectueuse Merci
déja refait ta distri dans les règles(avec les piges) et pas au blanco gavage de la pompe à la poire purge puis et ensuite réglage sous vag com.
on peut poser une pompe d’occasion il faut juste savoir y faire,de plus cela se répare... car changer pour changer sans savoir d'ou vient le problème c'est une fuite en avant.
salut, déjà la pompe à injection doit bien ete caler sinon c'est mort elle démarrera jamais et puis comme dit plus haut faut la régler...apres j'avoue que l'amorcage est merdique..
aprés quand tu changes la pompe à injection il faut que la référence de ta pompe achetée soit identique à ton ancienne chose qui est faite dans les vraies grandes casses ou tout est bien controlé...
non pas specialement car justement aussi une pompe mal caler elle démarre pas du tout déjà eu le cas et je pense que si ca injecte pas comme il faut forcement y a rien au bout si je dis pas de betise à confirmer
ta pompe devrait avoir de la sortie sur tes 4 injecteurs en effet, même décaler, ta pompe n'injecte pas au bon moment mais elle injecte quand même! donc se que je te conseil c'est de défaire tes tuyau d'injecteur pour déjà bien purger ta pompe jusqu’à que le GO sorte des 4 sorties de pompes, ensuite tu remet tes tuyau tu sert bien a ta pompe mais tu ne vis pas au injecteur car l'air étant compressible comparé au GO, tu risque de bouffer une batterie avant de purger le tout, et une fois que tu as de la sortie sur les 4, tu rebranche le tout et sa devrait démarrer si ta pompe est bien caler Si le GO sort toujours pas, vérifie que ton tuyau n'est pas bouché, et si sa ne sort pas directement du cul de pompe, et bien démonte ta sortie qui n'injecte pas, fait attention, il y as un petit ressort et un joint en cuivre et regarde si il n'y a rien de boucher!Et met un coup de clef pour voir si sans la tête, tu injecte Et si toujours rien, fait contrôler ta pompe!