bonjour ,j'aimerai savoir si je peut changer ma n75 sur mon tdi 110 par celle du tdi 90 si oui qu'elle tuyau va ou merci
2 participants
probleme n75
Styx72- Golfeur novice
- Age : 37
Emploi : -
Nombre de messages : 199
- Message n°2
Re: probleme n75
personne ne peut me renseigner sinon qu'elle serais le souci de rouler avec une N18 a la place de la n75 merci
Alban- Modérateur
- Age : 41
Emploi : Au travail.
Nombre de messages : 9895
- Message n°3
Re: probleme n75
Compares les references de pieces. je suis vraiment pas un pro des mazouts.
_________________
Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
Goodies : c'est par ici --->Golf3shop
Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers
-★★★-
Styx72- Golfeur novice
- Age : 37
Emploi : -
Nombre de messages : 199
- Message n°4
Re: probleme n75
alors en référence j'ai : - N75 (90chv) >028 906 283 F
- N75 (110chv) >1h0 906 627 A
- N18 (90/110chv) >1h0 906 627
- N75 (110chv) >1h0 906 627 A
- N18 (90/110chv) >1h0 906 627
Alban- Modérateur
- Age : 41
Emploi : Au travail.
Nombre de messages : 9895
- Message n°5
Re: probleme n75
Dans la theorie ca ne serait pas compatible puisque le tdi 110 a un turbo a geo variable. a la vue des ref de pieces la N75 tdi 90 est pour plusieurs modeles. mais pas celle de la 110 qui a l'air specifique.
Maintenant dans la pratique je ne sais pas.
Je sais que la N18 est moins chereet regardes du coté de celle des golf4 elles sont identiques je crois et moins cheres egalement.
Maintenant dans la pratique je ne sais pas.
Je sais que la N18 est moins chereet regardes du coté de celle des golf4 elles sont identiques je crois et moins cheres egalement.
_________________
Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
Goodies : c'est par ici --->Golf3shop
Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers
-★★★-
Styx72- Golfeur novice
- Age : 37
Emploi : -
Nombre de messages : 199
- Message n°6
Re: probleme n75
enfaîte le truc c'est que j'ai deux N18 de monter sur mon tdi 110 et vu j'avais pas mal de pièces de tdi 90 stock je voulais la remplacer car je connais pas les conséquence de rouler avec deux N18. pour le moment le seul truc remarquer c'est qu'elle a moin de reprise que mon tdi90 se qui me parait pas trop normal
Alban- Modérateur
- Age : 41
Emploi : Au travail.
Nombre de messages : 9895
- Message n°7
Re: probleme n75
etant donné que le turbo est un GV, ca me parait logique que t'ai moins de repris avec un capteur de pression de turbo de 90. maintenant je suis peu calé sur les tdi. essaies de contacter ducati boy Il est bien calé en mecanique.
_________________
Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
Goodies : c'est par ici --->Golf3shop
Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers
-★★★-
|
|