GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    probleme n75

    Styx72
    Styx72
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 199

    probleme n75 Empty probleme n75

    Message par Styx72 Mer 04 Mai 2016, 11:28

    bonjour ,j'aimerai savoir si je peut changer ma n75 sur mon tdi 110 par celle du tdi 90 si oui qu'elle tuyau va ou merci probleme n75 N7510
    Styx72
    Styx72
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 199

    probleme n75 Empty Re: probleme n75

    Message par Styx72 Mer 11 Mai 2016, 20:26

    personne ne peut me renseigner sinon qu'elle serais le souci de rouler avec une N18 a la place de la n75 merci
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    probleme n75 Empty Re: probleme n75

    Message par Alban Mer 11 Mai 2016, 21:39

    Compares les references de pieces. je suis vraiment pas un pro des mazouts.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Styx72
    Styx72
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 199

    probleme n75 Empty Re: probleme n75

    Message par Styx72 Jeu 12 Mai 2016, 12:15

    alors en référence j'ai : - N75 (90chv) >028 906 283 F
    - N75 (110chv) >1h0 906 627 A
    - N18 (90/110chv) >1h0 906 627
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    probleme n75 Empty Re: probleme n75

    Message par Alban Jeu 12 Mai 2016, 12:52

    Dans la theorie ca ne serait pas compatible puisque le tdi 110 a un turbo a geo variable. a la vue des ref de pieces la N75 tdi 90 est pour plusieurs modeles. mais pas celle de la 110 qui a l'air specifique.
    Maintenant dans la pratique je ne sais pas.
    Je sais que la N18 est moins chereet regardes du coté de celle des golf4 elles sont identiques je crois et moins cheres egalement.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Styx72
    Styx72
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 199

    probleme n75 Empty Re: probleme n75

    Message par Styx72 Jeu 12 Mai 2016, 14:04

    enfaîte le truc c'est que j'ai deux N18 de monter sur mon tdi 110 et vu j'avais pas mal de pièces de tdi 90 stock je voulais la remplacer car je connais pas les conséquence de rouler avec deux N18. pour le moment le seul truc remarquer c'est qu'elle a moin de reprise que mon tdi90 se qui me parait pas trop normal
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    probleme n75 Empty Re: probleme n75

    Message par Alban Jeu 12 Mai 2016, 14:08

    etant donné que le turbo est un GV, ca me parait logique que t'ai moins de repris avec un capteur de pression de turbo de 90. maintenant je suis peu calé sur les tdi. essaies de contacter ducati boy Il est bien calé en mecanique.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-

    Contenu sponsorisé


    probleme n75 Empty Re: probleme n75

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:17